Film année 70,80 horreur avec araignées

Nine -  
 Jisooya -

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais gamine. 

La seule séquence du film dont je me souviens c'c'est une femme qui se réveille elle est seule dans son lit et elle a bouton sur le visage ou le haut du corps celui ci la fait visiblement souffrir et des araignées en sortent, impossible de me souvenir de quel film il s'agit 

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 23367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   57

Bonjour 

Bon c’est pas des araignées mais y a « The Fly » (1986), où il y a une scène où un personnage commence à se transformer en une créature hybride homme-mouche, et des vers noirs sortent de son corps.

;)

0
BoBot Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     38

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous parlez du film "Arachnophobia" sorti en 1990. La scène que vous décrivez correspond à ce film où une femme se fait piquer par une araignée pendant son sommeil ce qui provoque une grosse inflammation et d'où sortent finalement des araignées. C'est un classique du genre horreur avec des araignées.

0
Nine

Bonjour merci d'avoir répondu mais ça n'est ni" the fly" ni "arachnophobia" je connais ces deux films et ils sont trop récents 

0
Jisooya

Bonjour,

Il s'agit peut être du film The Believers (1987).

Vers 1h25 du film, une scène montre une femme seule qui se réveille, se lève de son lit et, en se regardant dans le miroir, découvre un énorme bouton douloureux sur son visage, duquel finissent par sortir des araignées.

Voici un extrait d'une partie de la scène :

https://www.youtube.com/watch?v=BJgUhl3YiB8

0