Les discussions

L'eau ne coule plus dans ma dolce gusto

Bonjour, J'ai vue de nombreuse vidéo qui consiste à passé un petit bout de ferraille dans l'embout qui perce les capsule . Hors sur ma machine ( d'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai le code F6 E1 sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Isacaramelle

Samsung

Bonjour, mon congélateur armoire Samsung coule de l'eau en dessous du dernier bac et sa fait de la glace je peux plus enlever le dernier tiroir bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool a condensation 6th sense az87570

 Résolu

SECHE LINGE WHIRLPOOL A CONDENSATION 6TH SENSE AZ87570 Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi. Je ne sais plus comment activer la fonction program...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

De l'eau au niveau du bac à fruits de mon frigo

Bonjour, Depuis quelque temps que mon frigo accumule de l'eau au niveau du bac aux fruits... Que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle , laden

Bonjour, Mon lave vaisselle (laden), commmence son progamme, ce remplie d'eau, ce vide puis s'arrète...voyant clignote!

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Programme lave vaisselle se bloque avant le rinçage

Bonjour, Je vous écris pour vous signaler que mon lave-vaisselle ne fonctionne plus correctement. Le programme se bloque avant le rinçage ; on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
papy35

Lave vaisselle ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Beko DFN 6832 S. Lorsque je suis rentré à la maison, j'ouvre le lave vaisselle, et la vaisselle n'est pas très...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Matthieu

Brûleurs pas étanches : fuites latérales

Bonjour, Cuisinière mixte série 4 HGD74W322F Mes brûleurs semblent être pas étanches au niveau de leur base. Moralité : ils fuient par le bas....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Icare95

Debloquage de la porte d'un four pyrolise electrolux

Bonjour, la porte de mon four étant bloquer ,j'ai pu l'ouvrir,mais je n'arrive toujours pas le programmer et à le remettre à l'heure , et c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Consommation en kw

Bonjour, Quel est en KW la consommation d'un frigo coca marque klimasan bac

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Icare95

Panne refrigerateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur SWAN SK 65CY1A tourne en permanence. Il produit du froid pour la partie congélateur et rien pour la partie r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo combiné indesit ban 35 v

 Résolu

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indesit BAN 35 V. J'ai nettoyé ce weekend la partie congélateur. Depuis le congélateur marche bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
talic2212

Frigo samsung modèle :rb194acwp

 Résolu

Bonjour, Eau coule dans ou sous les 2 bacs à legumes.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Captainsigy

Central vapeur philipps

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma central vapeur philips gc7630/30 elle s'enclenche toute seul en mode éco et de la elle ne fait plus de vapeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain haier hrf 664isb2

Bonjour, Frigo américain Haier Une fois la fabrique de glacons était bloquée, et j'ai tiré dessus et zut un bout de plastique Blanc s'est cassé. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, suite à un problème f4 sur mon lave vaisselle whirlpool modele ADG8533IX,j'ai changé la pompe de vidange ( commandé chez "1001 pièces"). Par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur e40

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver de marque electrolux (awt 13530). Le problème est que j'essaie de démarrer un programme mais la mach...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jensen

Faible pression d'eau lave vaisselle

Bonjour Lave vaisselle samsung modele dw60h3010. Des residus alimentaires sont a la fin du cycle de lavage de mon lave vaisselle acheté il y a deu...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Icare95

Cuisinière thermor

Bonjour, Pourquoi le four et la plaque électrique ne fonctionne pas merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo tourne en continu ??

Bonjour, Pod'ferdec, j'ai changé le thermostat, et le frigo tourne toujours en continu RRRonngtutjûûû !! Que se passe t-il ?? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four combi micro-ondes qui saute et ne se rallume plus

C'est un four IKEA modèle "Genast" moins de 3 ans d'âge et je n'ai plus la facture! Mon locataire l'a allumé, il a fonctionné quelques minutes puis il...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

L.linge miele ws5140el ne prends pas l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Miele WS5140EL qui ne prends pas l'eau, au bout de 30 secondes il se met en sécurité avec le voyant du robinet qui s'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bogoss26

Lave linge vedette vlf -2115

Bonjour, mon lave linge vedette grand soin,vlf-2115 prends l'eau,vidange,essore,et chauffe apparemment a température voulue!mais mon programmateur n...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
MICHAELE33

Problème f11 sur hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine Hotpoint Ariston qui tourne depuis 2ans 1/2 modèle WMD 922 BFR 9kg 1200trs Elle a commencé par afficher F11 a 4 min ava...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Caro974

Siemens s 14 79 robinet fermé

Bonjour, Mon lave linge indique robinet eau fermé alors qu'il est OK Je dois appuyer sur "démarrer" et ça redémarre, mais c'est pas normal ! Si que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Schott. ceran

Bonjour, J'ai déverrouille la plaque mais la clé elle salume

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème four encastrer

Bonjour, J ai un gros problème pour finir ma cuisine . Suite à un soucis de mesure j ai du recouper tout mes meubles de cuisine en 50cm de profonde...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle electrolux xxl rea life

Bonjour, J ai un lave vaisselle electrolux xxl rea life. Il marque erreur .20 de temps en temps et quand je fais reset et que je relance le programm...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
b richard 31

Samsung rsh1deis

Bonjour, Après changement du filtre la partie frigidaire n'est pas repartie. Ni l’approvisionnement en eau. il est à 16/15°. Un peu de glace dans la...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_jpd87

Klixon seche linge electrolux adc 5302

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connait les températures de sécurité des 2 klixon situés derrière les résistances. Ou puis je trouver ces Klixon sur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Bretagne49

Machine bella vita

Bonjour, En mettant en route une machine j appuie sur start et elle ne se met pas en route ensuite les deux premier voyant clignote

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_jpd87

Erreur e60 lave-linge continental edison cell614fma

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie le code erreur e60 car la machine en debut de cycle, remplissage de la cuve, puis le tambour ne démarre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
papy35

Dv 1440xe1 dediedrich

Bonjour MLV DE Dietrich DV1440 XE1 la poudre de lavage reste en grande partie dans son logement Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_jpd87

Vapeur inexistante dans ma centrale vapeur

MA CENTRALE VAPEUR GRUNDIG SIS 7040 ne fait plus de vapeur malgré un détartrage habituel..les voyants s allument bien mais ne prend plus l eau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de mon nettoyeur vapeur

Bonjour, Mon nettoyeur vapeur polti poussi saute tous le système électrique des qu'on le mis en marche, j'aimerai bien savoir de quoi sa peut venir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Taches à l'eau de javel

 Résolu

Voila j'ai taché mon survet comment me débarrasser de cela Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom

Frigo americain en panne

j ai fait l acquisition d un frigo americain samsung la partie frigo marche a une temperature affichée de 3 degre et le congelateur de moins 23 mais...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
b richard 31

Lave linge bosch wol 2000ff

 Résolu

Bonjour, ne se remplit pas au départ lavage je remplis au rinçage puis remet au lavage et sa marche ou et ma panne

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
papy35

Whirpool 4020ix

Bonjour, Mon frigo clignote et bip quand je l'ouvre Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver saba qui fuit

bonjour jai une machine a laver saba 8 kilos reference LFS8123 sa coule beaucoup au niveau du bac a lessive et sa coule au nuveau du tableau de bord j...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_jpd87

Wirlpool lave vaisselle adp 6837 pc

Bonjour mon lave vaisselle wirlpool adp 6837 PC se met en mode erreur F6 sans terminer le programme de lavage. Est ce que l'on peut me donner des con...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo FAGOR combi total no frost depuis quelques semaines. D...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jasmina

Panne f4 lave vaisselle whirpool adg8527

Bonjour, Apres une première panne f4 ou j'avais trouvé un petit morceau plastique sous le filtre dans la cuve. La panne s'est reproduite, n'ayan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ziax13006

Séche linge electrolux arthur martin ade 5300

j'ai u n séche linge Electrolux Arthur martin ade 5300 qui ne sèche plus. que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
papy35

Clignotement rapide sur senseo hd7860

 Résolu

Bonjour, La Senseo clignote rapidement. Présence d'eau, filtre débouché, machine détartrée. D'où peut provenir la panne ? Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Icare95

Frigo congelateur conbine

Bonjour, je déménagé j'ai un frigo congélateur donc combiné , il y a 53 km en distance , je le transporte debout , j'ai le congel plein , esse que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch supersilence qui ne s'allume pas

 Résolu/Fermé

Un lave-vaisselle Bosch SuperSilence, 6 ans d'âge. Là, il ne s'allume plus. Electricité vérifiée : ok, fusibles et prise aussi (testée avec le sèche-c...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne f3 sur lave vaisselle whirpool

Bonjour, J'ai le code F3 qui s'affiche sur mon lave vaisselle. J'ai testé la résistanc, elle est bonne. J'ai lu que cela pouvait venir d'aitres él...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papy35

Frigo ne refroidit plus

bonjour, j ai eu une coupure d électricité et quand l électricité est revenue mon frigo américain est reparti mais il ne refroidit plus coter freez...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000