Machine a laver saba qui fuit

petite-nini Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 avril 2017 à 08:10
bonjour jai une machine a laver saba 8 kilos reference LFS8123 sa coule beaucoup au niveau du bac a lessive et sa coule au nuveau du tableau de bord je suis obliger de mettre une serviette par terre que faire ?

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, et bien ti'te nini ..il va etre temps d effectuer un sérieux nettoyage d entretien du bac avec démontage et lavage a l eau chaude ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
petite-nini Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest le bac a lessive que je doit nettoiyer car jai deja nettoiyer le vac mais sa fuit toujours et jai peut que ma mahine tombe en panne sa coule au niveau des bouton aussi
0
Profil bloqué

oui encore faut il savoir si ca fuit a l arrete en marche et SURTOUT pas avec du courant sur les boutons sinon voir sav ??
0
David

Bonsoir
A mon avis vous avez la durite boite a produit cuve bouchée
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour

Il faut démonter le dessus N°2 et voir où sort l'eau .
pannes possibles :
le réservoir à lessive bouché N°200/205
un des tuyaux N° 207 démis ou coupé.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0