Les discussions

Brandt

Bonjour, j ai un four brandt j ai un problème avec la lumière qui reste allumé en permanence le contacteur de porte la tige qui fait contacte n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pas d étincelle sur cuisinière

 Résolu

Bonjour, l'eteincelle ne se fait pas de ma cuisiniere d un boutou

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panneaux noir, arrière, réfrigérateur table top aya

Bonsoir, je viens de m'acheter un réfrigérateur AYA , celui-ci à derrière un panneau noir et un scotch rond noir au milieu, dois-je enlever tout ça o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, Je besoin d'aide. J'ai ma machine lave linge marque Indesit modèle WIDL146, qui a 2 voyants qui clignotent celui qui indique Rinçage plus e...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Renlig dw 45 ikea

Bonjour, fuite partie inférieure porte

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cuusuniere vitroceramique branchement

Bonjour, Pouvez vous mexpliquer le branchement electrique de la cuisiniere merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch

bonjour comment reparer mon laver linge qui n'essore plus

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge ne démarre plus

Bonjour, mon sèche linge Whirlpool ne démarre plus. il s'allume bien mais ne démarre malheureusement pas. s'il vous plait quel conseil?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Capsule bloquée dans mon douce gusto

Bonjour, Bonjour J'ai une capsule bloquée dans mon dolce gus j'arrive plus a l'ouvrir que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Senseo quadrante 7864

comment démonter proprement la carcasse pour changer le système de chauffage?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo de marque proline 100 w

Bonjour, mon frigo de marque proline ne donne plus de froid . la lumiere marche . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Icare95

Probleme d'arrivée de gaz

Bonjour, J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas. jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xplom

Porte de gazinière impossible à remettre

Bonjour, Afin de nettoyer ma porte de gazinière Faure, j'ai démonté la porte. Impossible de la remettre en place. Nous arrivons à entrer les charni...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Icare95

Beko modèle k70475ne

Bonjour, je possède un combiné Beko modèle K70475NE et hier la porte vitrée du réfrigérateur a cassée sans qu'aucun coup n’est été donné en faisant u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Lave linge laden ev 1285

Bonjour, Comment réussir à retirer le filtre de nettoyage de la machine à laver ? Celui ci est bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Panne lave vaisselle skinande (ikea)

Mon lave vaisselle skinande bip et il affiche code 30. Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Induction oceanic cpm

Bonjour, sur une plaque la mention E sans plus est inscrite et sur l'autre ( la grande) le chiffre 1 mais rien ne fonctionne. merçi de pouvoir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Machine à laver problème essorage

Bonjour, J'ai une machine à laver Candy C422 et dès que le mode essorage est en route cela fait beaucoup de bruit comme si on tapait avec un marteau...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Tester thermostat réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pour tester le thermostat d'un réfrigérateur il faut bien réunir les deux fils (noir et marron), et ensuite rebrancher l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
thermosa

Seche linge

Bonjour, quelqu'un pourait t il m'aider ou m'informer, sur le branchement des fil de seche linge de marque wirpool? J'ai réparé la panne, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Four de dietrich réf 948 63 400

Bonjour, En position gril, le voyant TH s'éteint bien avant la fin de la cuisson. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque gaz

 Résolu

Bonjour, une plaque au gaz peut-elle fonctionner en cas de coupure d'électricité ? Merci de votre aide. J R

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus, aucune possibilité de mettre le bouton marche en route et la prise de courant fonctionne on l'a testé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Reglage adoucisseur

Bonjour, J'ai un lave vaiselle beko TDFN16320A pourriez vous m'aidez à régler l'adoucisseur d'eau s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo ariston

Bonjour, frigo combiné ariston hotpoint quadrio fonctionne mal

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Changer un termostat d un frigo bosch ksr32622/ff

Bonjour, changer mon thermostat sur un frigo BOSCH KSR32622/FF -Ref 1P 308L

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Miele novotronic w 837

Bonjour, Le lave-linge n'essore plus nous avons déjà vider le filtre où il y a simplement de l'eau à plusieurs reprises et cela recommence à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème avec mon frigo américain beko

bonjour a tous. j ai un problème avec mon frigo américain,en effet celui ci au bout d une heure de mise en service me fais disjoncter mon différentie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge zanussi fls 812 v

Bonjour, Je vous joint ce courrier car ma machine bloque à chaque cycle. Je fais tout manuellement. Du lavage au rinçage !!! Anant je l'allumais et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pb frigo americain samsung rsc2028s

Bonjour, mon frigo, une fois arrivé à températures ne repart plus. je dois le débrancher et rebrancher chaque fois pour repartir. merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Gaziniere brandt type q2621 code 920690095

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve mes gicleur dans mon four de ma gaziniere brandt merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
michtolefou

Neff b48ft78.1

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche E6200 NEFF B48FT78.1

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Petite courroie

Bonjour, comment remplacer la petite courroie d'un sèche linge bosch E-Nr WTL 6301FF/01

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle brandt interaxio

Bonjour, je voudrez savoir pour quoi mon lave vaisselle ne prend pas la lessive de lavage et eau n'arrive presque pas.le lave vaisselle n'as pas étais...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque légère qui se casse dans un micro ondes

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro ondes de la marque high one acheté chez electro dépot il y a deux ans à l'interieur du micro ondes, sur la paroi latéra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz210wh

Bonjour,jai lvoyant cadenas qui cligotte sur un four whlirlpool

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge urania 1200

Bonjour, mon lave linge ne s’arrête plus après l'essorage, et impossible après l’arrêt du bouton de reprogrammé un autre programme

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor refgv7145

 Résolu

Bonjour J'ai lors de mon branchement de ma centrale vapeur entendue une explosion et tout de suite une vapeur au niveau du fer et du dessous de la ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh815

Bonjour, , comment avoir accès au module de commande pour le resserrer ou le changer? que faut-il démonter et précautions à prendre? merci

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Sur mon lave vaisselle BRANDT AA class Aqua SAFE . Au rinçage se produit une fuite d'eau assez importante par le le panneau de fermeture. J'ai ress...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque vitro ceramique hight ligt

Bonjour, maplaque affiche 4lll quand sur leplus et moins ca me donne erreur 03 comment la debloque merci de ne repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Pannne seche linge gcc58nb-47

bonjour mon sèche linge se met en securite au bout de deux minute est tout les bouton se mette a clignoter c est un sèche linge GCC58NB-47

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Étincelles ....

 Résolu

bonjour, mon lave linge fait des étincelles ( quand le tambour tourne de gauche a droite uniquement !! ) est il "cuit" ou puis je le faire réparer ? m...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pearlmoon

Fuite sur daewoo 387mse

mon frigo congelateur fuit tous les 4 ou 5 jours c est un daewoo 387mse je ne sais pas c comment demonter (sans le casser) le fond du compartiment co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewoo

Bonjour, apres 5 mois suite a déménagement, je viens de rebrancher l'eau pour les glaçons. RIEN ne se passe, je peux tirer de l'eau (donc elle ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Problème cuisiniere hotpoint modèle hrsf3180aww-1

Bonjour, J'ai un probleme avec cuisiniere hotpoint Modèle HRSF3180AWW-1( Type B45 LR27)four électrique. Les ronds fonctionnnent très bien, j'ai règ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne thermostat whirlpool akz 278/ix

Bonjour, Une panne sans doute classique mais je ne trouve pas de sujet pour confirmer la panne. Problème: Le bouton du thermostat tourne dans le vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge haier - hw-f1481-f en panne, help

Bonjour à tous, Mon lave-linge est en panne, l'afficheur ne dit plus rien, ne s'allume pas. Je cherche : - de l'aide pour définir la panne - des p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston ref: ldf12314e

Bonjour, j ai un lave vaisselle hotpoint Ariston REF: LDF12314E elle me met le code A13 je voudrai s'avoir la panne que c'est car je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

L'eau coule par le bac des produits

Bonjour, Au rincage quand l'eau coule pour remplir la machine, elle sort part le bac ou l on met les produits, tous les tuyaux sont propres rien à...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000