Panne thermostat Whirlpool AKZ 278/IX
memet12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une panne sans doute classique mais je ne trouve pas de sujet pour confirmer la panne.
Problème: Le bouton du thermostat tourne dans le vide sans que cela change la température.
Le four est inutilisable
Est-ce que c'est un problème de faux contact ou bien dois-je changer que le bouton thermostat pensez-vous qu'il faille changer aussi la sonde?
Merci de votre
Une panne sans doute classique mais je ne trouve pas de sujet pour confirmer la panne.
Problème: Le bouton du thermostat tourne dans le vide sans que cela change la température.
Le four est inutilisable
Est-ce que c'est un problème de faux contact ou bien dois-je changer que le bouton thermostat pensez-vous qu'il faille changer aussi la sonde?
Merci de votre
A voir également:
- Panne thermostat four whirlpool
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Deux possibilités:
soit le bouton par lui-même est cassé, donc le changer il suffit de tirer pour le sortir N° 3340
soit c'est le commutateur qui est HS, dans ce cas le changer. N° 500 0.
Pour cela il faut sortir le four.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Deux possibilités:
soit le bouton par lui-même est cassé, donc le changer il suffit de tirer pour le sortir N° 3340
soit c'est le commutateur qui est HS, dans ce cas le changer. N° 500 0.
Pour cela il faut sortir le four.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.