Les discussions

Lave linge miele novotronic mondia 140

Bonjour lave linge Miele novotronic mondia 140 , comment remplacer un roulement du tambour ,et pour avoir la fiche teknique

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Bosch saidbsaid

Bonjour, mon frigo saibsaid ne démarré pas

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ariston.no frost

Bonjour, mon refrigerateur ariston no frost ne ventillerpas quand je ferme la porte et quand je l ouvre il s allume et quand je clique sur le poton qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Comment changer pompe de vidange lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle Bosch SGS4452FF/01 Comment changer la pompe de vidange car l'eau reste dans le lave vaisselle

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette

Bonjour, Ma machine n essore plus et le linge est trempé ou se trouve la durite de la pompe de vidange et comment y acceder

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Panne f8 e2 whirlpool adp7543 gg

 Résolu

Bonjour, Mon LV est resté bloqué avec les codes d'erreur F8 E1: après passage sur le forum, j 'ai cru avoir trouvé la solution; il est reparti... po...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ahnouch

Centrale vapeur qui s'arrête et redémarre toute seule

Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur Philips GC8280. Lorsque je l'allume elle fonctionne correctement pendant environ 30min puis ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Stephb72

Lave vaisselle whirpool adp6342

Bonjour, J ai un problème au niveau de l eau chaude sur mon lave vaisselle Selon les cycles cela fonctionne ou pas, hier soir impossible sur tous l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
papy35

Lave linge bosch maxx 7 ecoperformance

 Résolu

Le bac adoucissant reste en permanence rempli d'eau que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sido

Seche linge brandt 6710f

Bonjour, Lorsque que j allume mon sèche linge le voyant du condensateur clignote, le voyant sonnerie reste allumé et le programme flash est sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave linge vedette vlt5110w

Bonjour et tous mes voeux pour cette année 2017, J'ai un souci avec mon lave linge vedette VLT5110w. Quand je lance un lavage, j'entends un clic, le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papy35

Panne de vapeur

Bonjour, mon voyant clignote vert mais ne s'arrete pas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AW 506 T n'essore plus, j'ai nettoyé tout et revu le pressostat mais rien!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sg143a85

bonjour, j'ai un LV qui me pose des soucis, celui-ci se bloque en cours de lavage, tout est éteint, si je rouvre et ferme la porte celui-ci repart et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Aide pour mon frigo

Bonjour, Ma lampe de de mon frigo far ne s allume plus je les changer cramé de suite !! C est pas le contacteur sa peu être quoi alors il n'y a que...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle ne remplit pas d'eau

Bonjour, mon lave vaisselle faure fdf 308 ne se remplit plus, j'ai lu plein de posts sur le sujet et du coup j'ai changé l'électrovanne, j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
valtahiti

Lave vaisselle se64m367ep siemens ,

 Résolu

bonjour, mon lave vaisselle ne vidange pas tout le temps ,j'ai nettoyé le filtre intérieur ainsi démonté le petit truc blanc pour avoir accès a la p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nathalie

Problème congélateur armoire

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec un congélateur armoire de marque Brandt, je sais pas le modèle et il a une dizaines d'année c'est tout ...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Quent

Plaque mixte scholtes ti 6312

Bonjour, suite a une coupure de courant j'ai la lettre H qui clignote soit sur le gd foyer soit sur le petit et par moment sur les deux je l'ai mis e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
papy35

Sony xperia z3 compact cassé

Bonjour, On m'a offert un SONY XPERIA Z3 compact que j'ai évidement réussi à faire tomber 2 fois de suite: la face arrière est toute brisée, la face...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dan2017

Pas de flamme

Bonjour, bjr jjai acheter un cuisiniere carino pas de flame merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
xplom

La machine à laver wirpool ne s'allume plus modèle 9751/1

Bonjour, j'ai un problème avec la machine à laver défaut d'alimentation électrique ,j'ai vérifié le fusible,lla prise marque wirpool modèle 9751/1 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge candy grand o

Bonjour mon sèche linge candy grand O easy case se met en défaut voyant reservoir plein s allume au bout d une minute de marche ce qui entraîne l arrê...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Mode de cuisson four scholtès

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le four scholtès FG 636 1GM ne possède que la chaleur tournante ou si il est également à convection . Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Icare95

Plaque induction gagguenau

 Résolu

Bonjour, Ma plaque induction GAGGUENAU acheté il a 3 ans fonctionnait à merveille, mais depuis hier, je n'ai que le côté gauche qui chauffe et lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
GUTBRO

Réfrigérateur

Bonjour, j'ai acheté récemment un réfrigérateur d'occasion wirlpool (marque américaine ) , il fonctionne pour quelques minutes puis fait un arrêt d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver 8000 whirlpool

Bonjour, mon tambour ne tourne plus alors que l'eau arrive.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Courroie lave linge casse sur vedette vlt 5190w

 Résolu

Bonjour, j ai la courroie de mon lave linge vedette vlt5190w qui a cassée j ai achetè la même courroie impossible de la monte car je trouve quel est...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Ll69: lave-vaisselle qui s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre, vidange puis l'eau arrive (j'ai démonté la porte et on voit l'eau entrer dans le truc transparent... Ensuite on...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle siemens

Mon lave-vaisselle ne chauffe plus : tout le programme se fait à froid donc la vaisselle reste sale et humide. Quelle est la panne ? Est-ce important ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Panne frigo américain samsung rsg5pubp

Bonjour, J ai frigo américain samsung ref RSG5PUBP qui ne fait plus de froid ,pas de bruit moteur, affichage led s'allume .Pouvez-vous me dire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon congélateur Whirlpool. Au début, j'ai remarqué que la T° du congélateur augmentait petit à petit ( se réchauffait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Poignée porte

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer la poignée de la porte de mon lave vaisselle brandt AA Class ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigidaire-congélateur indésit

 Résolu

Bonjour, Mon frigidaire-congélateur indésit qui est de 2008 s'arrête de fonctionner une huitaine de jours puis il remarche une nouvelle fois une hui...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Deprogrammation de mon four en cours de cuisson

Bonjour, mon four whirlpool AKZ 2781X se deprogramme tout seul en cours de cuisson que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne micro onde candy cmg 25d cw

Bonsoir à tous J'ai le fusible de micro onde qui grille quand je met le micro onde en route. Je m'explique : Quand je branche le micro onde, pas de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Probleme refrigerateur/congélateur, froid ventilé indesit

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur/congélateur Indésit, no frost. Nous avons eut, précédemment, des petits problèmes de froid, trop froid (yaourt...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

bonsoir, mon lave vaisselle Bosch silence plus SMS50D32EU/01 s'arrete toutes les 20 minutes et affiche le code E18, n'ayantplus la notice d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Température de démarrage du refrigidaire

 Résolu

Bonjour, quelle température de démarrage du moteur d'un refrigidaire, car mon probleme c'est que le refrigidaire se trouve dans un garage non esolé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh1032 ne chauffe pas

Bonjour, mon lave vaisselle brandt dfh 1032 ne chauffe plus. Jai vérifié le tunnel chauffant en direct et il chauffe. J'ai démonté et vérifié visuelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
papy35

Mon seche linge vedette tourne mais ne chauffe plus

Bonjour, Ma sèchante Vedette VSF57H2DW ne chauffe plus et en fin de cycle le tableau est éteint sans voyant lumineux

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
papy35

Lave linge awt 1130 aa de chez arthur martin en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge AWT1130 AA de chez Arthur Martin, ne veut pas démarrer, le terme "fin de cycle" clignotte 1 seule fois , mais 5 coups conséc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
papy35

Refrigerateur 2 portes indesit taan 6 fnf ne refroidit plus

Bonjour, mon refrigerateur INDESIT TAAN 6FNF no frost acheté il y a 2 ans ne refroidi plus. voila 3 joirs que je me suis apercu que l intérieur du r...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Icare95

Machine a laver sidex swa 50120

Bonjour, j'ai une machine à laver sidex SWA 50120 depuis plusieurs années maintenant et la j'ai un petit soucis; cela fait 2 fois que ça arrive, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle continentale edison celvw1249a

Bonjour, Bonjour jai un lave vaisselle continental edison CELVW1249A jai essayer de le mettre en marche mais c'est impossible car il reste que sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papy35

Lave linge

Bonjour, Une plaque en mousse et caoutchouc est tombée de l'intérieur de mon lave-linge. Je n'arrive pas à savoir d'où cela vient. Si quelqu'un a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg lsa64446x

 Résolu

Bonjour, A quel endroit se trouve le fusible

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon seche linge candy grand evoc 5913nbx 9 kg

Bonjour, voici mon problème quand je remplis mon seche linge il ne ce m'est pas en route il faut que je retire du linge la moitié et la il marche

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaissel

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch silence plus qui ne veut pas vidanger ou je pense plutôt que c est boucher a la sortie de la pompe mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Recherche schémas fagor mal vaiselle

je recherche un schémas electrique fagor mal la vaisselle typeLV60E1 modéle LFF-042X ou se raprochant de ce modéle. merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000