Panne F8 E2 WHIRLPOOL ADP7543 GG
Résolu
GNOUGNOU13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
27 déc. 2013 à 07:45
ahnouch - 31 janv. 2017 à 13:09
ahnouch - 31 janv. 2017 à 13:09
8 réponses
GNOUGNOU13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
23
27 déc. 2013 à 12:24
27 déc. 2013 à 12:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, les images de la video ne correspondent pas à mon appareil: pas de pompe visible, ni de grille noire une foisle filtre et la grille alu enlevée.
Il y a un capteur, comme vu dans la video, mais pas de pompe cachée..
J'ai effectué 2 rinçages supplémentaires( au vinaigre) pas de résultat.
Comme dit précédemment, j'avais réussi ( je le croyais) en faisant le nettoyage et les codes F8 E1 avaient disparu. Le LV était reparti 20 min avant de bloquer de nouveau avec beaucoup d'eau en fond de LV; et des codes nouveaux F8 E2 cette fois; Et ceux-là ils ne partent plus, la machine est bloquée, même après plusieurs réinitialisation.
Voilà la situation
Merci à vous.
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, les images de la video ne correspondent pas à mon appareil: pas de pompe visible, ni de grille noire une foisle filtre et la grille alu enlevée.
Il y a un capteur, comme vu dans la video, mais pas de pompe cachée..
J'ai effectué 2 rinçages supplémentaires( au vinaigre) pas de résultat.
Comme dit précédemment, j'avais réussi ( je le croyais) en faisant le nettoyage et les codes F8 E1 avaient disparu. Le LV était reparti 20 min avant de bloquer de nouveau avec beaucoup d'eau en fond de LV; et des codes nouveaux F8 E2 cette fois; Et ceux-là ils ne partent plus, la machine est bloquée, même après plusieurs réinitialisation.
Voilà la situation
Merci à vous.