Les discussions

Panne frigo américain samsung rsg5pubp

Bonjour, J ai frigo américain samsung ref RSG5PUBP qui ne fait plus de froid ,pas de bruit moteur, affichage led s'allume .Pouvez-vous me dire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon congélateur Whirlpool. Au début, j'ai remarqué que la T° du congélateur augmentait petit à petit ( se réchauffait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Poignée porte

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer la poignée de la porte de mon lave vaisselle brandt AA Class ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigidaire-congélateur indésit

 Résolu

Bonjour, Mon frigidaire-congélateur indésit qui est de 2008 s'arrête de fonctionner une huitaine de jours puis il remarche une nouvelle fois une hui...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Deprogrammation de mon four en cours de cuisson

Bonjour, mon four whirlpool AKZ 2781X se deprogramme tout seul en cours de cuisson que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne micro onde candy cmg 25d cw

Bonsoir à tous J'ai le fusible de micro onde qui grille quand je met le micro onde en route. Je m'explique : Quand je branche le micro onde, pas de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Probleme refrigerateur/congélateur, froid ventilé indesit

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur/congélateur Indésit, no frost. Nous avons eut, précédemment, des petits problèmes de froid, trop froid (yaourt...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

bonsoir, mon lave vaisselle Bosch silence plus SMS50D32EU/01 s'arrete toutes les 20 minutes et affiche le code E18, n'ayantplus la notice d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_jpd87

Température de démarrage du refrigidaire

 Résolu

Bonjour, quelle température de démarrage du moteur d'un refrigidaire, car mon probleme c'est que le refrigidaire se trouve dans un garage non esolé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh1032 ne chauffe pas

Bonjour, mon lave vaisselle brandt dfh 1032 ne chauffe plus. Jai vérifié le tunnel chauffant en direct et il chauffe. J'ai démonté et vérifié visuelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
papy35

Mon seche linge vedette tourne mais ne chauffe plus

Bonjour, Ma sèchante Vedette VSF57H2DW ne chauffe plus et en fin de cycle le tableau est éteint sans voyant lumineux

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
papy35

Lave linge awt 1130 aa de chez arthur martin en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge AWT1130 AA de chez Arthur Martin, ne veut pas démarrer, le terme "fin de cycle" clignotte 1 seule fois , mais 5 coups conséc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
papy35

Refrigerateur 2 portes indesit taan 6 fnf ne refroidit plus

Bonjour, mon refrigerateur INDESIT TAAN 6FNF no frost acheté il y a 2 ans ne refroidi plus. voila 3 joirs que je me suis apercu que l intérieur du r...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Icare95

Machine a laver sidex swa 50120

Bonjour, j'ai une machine à laver sidex SWA 50120 depuis plusieurs années maintenant et la j'ai un petit soucis; cela fait 2 fois que ça arrive, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle continentale edison celvw1249a

Bonjour, Bonjour jai un lave vaisselle continental edison CELVW1249A jai essayer de le mettre en marche mais c'est impossible car il reste que sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papy35

Lave linge

Bonjour, Une plaque en mousse et caoutchouc est tombée de l'intérieur de mon lave-linge. Je n'arrive pas à savoir d'où cela vient. Si quelqu'un a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg lsa64446x

 Résolu

Bonjour, A quel endroit se trouve le fusible

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon seche linge candy grand evoc 5913nbx 9 kg

Bonjour, voici mon problème quand je remplis mon seche linge il ne ce m'est pas en route il faut que je retire du linge la moitié et la il marche

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaissel

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch silence plus qui ne veut pas vidanger ou je pense plutôt que c est boucher a la sortie de la pompe mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Recherche schémas fagor mal vaiselle

je recherche un schémas electrique fagor mal la vaisselle typeLV60E1 modéle LFF-042X ou se raprochant de ce modéle. merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec ma machine

Bonjour, jai un probleme sur ma machine a laver candy evo1494l3w 47 quelque soie le programme elle ne demare plus le synbole cadenas safiche constam...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Buzz59

Four sauter bloqué en pyrolyse et fait sauter le disjoncteur quand on le rebranc

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de mon four sauter, j'ai souhaité faire une pyrolyse. Mal m'en a pris puisque le disjoncteur a sauté. Le four ne c...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ignis a

Bonjour, Ma machine à laver c'est mise en sécurité tout le programme Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four siemens hb76la.60f

Bonjour, le four s'est brusquement arrêté de chauffer et il s'est mis à avoir l'éclairage en" clignotant". A quoi cela est-il du?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Centrela vapeur philips g8600 series

Bonjour, ma centrale vapeur Philips ne fait plus de vapeur. Pas de voyant EASY DE-CALC qui clignote, j'ai quand même ouvert le bouton, il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne electromenager

bonjour, je rencontre un problème sur un lave linge Arthur martin Reference AWT1035 AA N SERIE 21000422 REF PRODUIT 91320022101 PANNE / PREN...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
marcodebilbao

Panne four à gaz

Bonjour, quand je veux allumer le gaz du four je laisse le bouton appuyé quelques instants,quand je relache le bouton le feu du gaz s'éteint dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
xplom

Jfrigo americain whirlpool . congelateur t° bonne _18 frigo +15

 Résolu

Bonjour, congelo fonctionne _18 parcontre frigo +15

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
inna11

Frigo americain lg gwl2723ns

Bonjour, J ai besoin d un conseil. Mon frigo americain ne fait plus ni eau ni glacons J ai fait intervenir un depanneur qui a change electrovanne ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Incla24

Refrigerateur 2 portes indesit taan no frost ne refroidi plus

Bonjour, mon refrigerateur de marque indesit TAAN no frost froid ventilé acheté il y a 2 ans ne fait plus de froid. le ventilateur se declenche mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg oko favorit 5071 sensorlogic déborde.

 Résolu

Bonjour, J'ai une LV AEG OKO FAVORIT 5071 SENSOLOGIC, l'eau déborde. L'eau n'arrête plus de rentrer dans la machine. Merci pour votre aide. DOPAT

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DOPAT8867

Domeos gaziniere

Bonjour, J voulais savoir comment changer les injecteur four domeos. Merci ou in site d explication merci a ts et bon weekend

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Comment changer bouton poussoir four encastrable whirlpool akzm

Bonjour, comment changer bouton poussoir four encastrable whirlpool akzm 786

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à lavé 8kg (far)

Bonjour, j'ai mis du linge à lavé de l'eau à coulé car il y avais beaucoup de mousse (trop de lessive je pense ) et sa sent le cramé de l'eau a du cou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, il me serait agréable de pouvoir désactiver les bips à chaque changement de cycle sur mon sèche linge . A l'origine je n'avais aucun signal....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Bosco

Fuite d'un lave-linge candy alizé

Bonjour, Dés l'ouverture du robinet d'eau l'eau s'écoule sous la machine, et ce avant même d'avoir allumé la machine et d'avoir lancé un programme. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Radio reveil

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon radio reveil Audioline clr 1 Merci de me signaler si une personne peut me photocopier pour changer l'heure r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gt.55

Probleme lave vaisselle

Bonjour, quand je mets a 50° apres la premiere vidange le voyant 50°s'eteint et le voyant d'aspersion s'allume et en meme temps le voyant de depart c...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ganja22

Machine lavante sechante

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme sur le sechage d'une machine lavante sechante FAURE FKH2125 il n'y a aucun message qui s'affiche merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Samsung frigo américain

Bonjour, le voyant du congélateur clignote qu'es que je doit faire svp merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Icare95

Compresseur congélateur : bruit de cloche

 Résolu

Bonjour, Le compresseur de mon congélateur (cube) a toujours fait un bruit de cloche en fin de cycle (tous les 3 cycles pour être précis). Avec le d...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sonde de de température en panne sur un four siemens hb 760 50 f

Bonjour, mon four m'indique une erreur 4 , dans le mode d'emploi il est indiqué que c'est la sonde de température qui est en panne, est ce possible de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Bip sur frigo américain samsung

Mon frigo américain samsung side by side émet toute les 20 secondes un bip!!! Je ne sais pas comment faire pour l'arrêter ni ce que ça signifie. D'aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Plaque a induction

Bonjour, Ma plaque me marque erreur 4 c'est la marque HIGH POWER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pb tambour du lave-linge fagor élégance ld 733

Bonjour, En fonction du moment du programme durant le lavage, le tambour commence brièvement à tourner mais pas entièrement et que par à-coup ! Que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
stf_jpd87

Senséo ne chauffe plus mais clignote lentement

Bonjour, J'ai un petit souci avec la cafetière Senséo de Philips, tout d'abord j'ai changé la chaudière car remarqué une fuite en dessous de la Sens...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Icare95

Pannne sur m.a.l miele novotronic w176 topstar

 Résolu

Bonjour et Meilleurs voeux 2017, Lors du passage du lavage à l'essorage, la machine essore 5 à 6 mn, s'arrête..J'entends un bruit sourd (ronflement.....

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
meatonet

Lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle brandt DFH815. Lave vaisselle démarre, pompe purge mais ensuite l'arrivée d'eau ne se fait pas (eau arrive jusqu'à l'élec...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Bern

Poignet de porte bloquée

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon lave vaisselle la poignet vient de me rester dans les doigts je vous remercie par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lv wirlpool adp7452 en panne

Bonjour, j'ai un LV Whirlpool ADP 7452A+6SWH;il m'affiche F8-F2.arret;cuve pleine.Bien sur je pense a la pompe de vidange;remplacement,pas de demarrag...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
NONO16
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000