Probleme avec ma machine
Buzz59
-
Buzz59 -
Buzz59 -
Bonjour,
jai un probleme sur ma machine a laver candy evo1494l3w 47 quelque soie le programme elle ne demare plus le synbole cadenas safiche constament inposible quel demare sur le bouquin il parle de reinitialisez linterrrupteur contre les courants de courts circuits inpossible de trouver cet interupteur ma machine est de2012 elle est encore nikel si quelqu un pourrait m'aider ce serai synpas cordialement
jai un probleme sur ma machine a laver candy evo1494l3w 47 quelque soie le programme elle ne demare plus le synbole cadenas safiche constament inposible quel demare sur le bouquin il parle de reinitialisez linterrrupteur contre les courants de courts circuits inpossible de trouver cet interupteur ma machine est de2012 elle est encore nikel si quelqu un pourrait m'aider ce serai synpas cordialement
A voir également:
- Probleme avec ma machine
- Probleme machine a laver - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
2 réponses
Bonsoir
Voir sur cette notice
Si le voyant clignote en permanence c'est un problème de verrouillage de porte qui ne se fait plus. Donc à contrôler. N° 162
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Voir sur cette notice
Si le voyant clignote en permanence c'est un problème de verrouillage de porte qui ne se fait plus. Donc à contrôler. N° 162
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.