Les discussions

Microonde optiquick duo : porte qui se décolle

Bonjour, Bonjour, La porte extérieure de mon microonndes se décolle vers le bas. il ne semble pas y avoir de fuites, (j'ai posé un papier alu à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Séché linge faure ftk 113 courroie distendue

Bonjour, J'ai changé la courroie et le galet tendeur de mon séché linge mais celle çi n'est pas tendu, il faut que je fasse basculer le moteur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Givre partie refrigérateur samsung froid ventilé.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur samsung reference : rt38K5400ww je l'ai acheté il y a quatre mois. J'ai vus que du givre était apparus dans l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo frs-u20fa

 Résolu

Bonsoir je dois changer le tuyau du distributeur d'eau fraiche dans la porte du compartiment congélateur du réfrigérateur Daewoo FRS-U 20FA. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur kelvinator

je voudrais changer le sens d'ouverture des portes de mon refri je déménage et c'est vraiment désagréable le sens présentement quelqu'un peut-il me re...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

F2 ca veut dire quoi

 Fermé

Bonjour, F2 ça veut dire quoi

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo pas de froid

Bonjour, suite au déménagement ,et après 24 H j'ai branche mon frigo combine de marque sittal. parti en weekend , je rentre et j'ouvre le frigo j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Problème de bruit sur machine à laver le linge vedette vlt6620

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver le linge Vedette VLT6620. Lors de l'essorage il y a un bruir strident dur à supporter. Je pense aux roulemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung d au moins dix ans

bonjour j ai un frigo americain qui se prend en glace il y a t il quelqu un qui pourrait m expliquer en detail les pieces a changer et surtout ou se t...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Icare95

Plaque mixte "induction/gaz" arthur martin electrolux

Bonjour, Ma plaque mixte de cuisson achetée il y a 13 ans pose soucis aujrdhui suite à une coupure électriq brève, mes 2 plaques induction ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
papy35

Témoin alerte allumé et température indiqué -29

Bonjour, j'ai un congélateur Electrolux Arthur Martin silence+ xc40 il fait toujours du froid à l'intérieur,mais le thermostat indique -29 et le té...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, j'ai une machine à laver samsung aublo et a coté du bouton j'ai une clé rouge qui s'affiche et ça empeche la machine de se mettre en march...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papy35

Sèche linge whirlpool 8470

Bonjour, je vient effectué ma manip sur mon sèche linge mais sa ne fonctionne pas , tous est sec, propre , et j'ai mis de l'eau dans la pompe de rel...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle qui marque f7 et au démarrage sa marque bien le chiffre et l'eau se rempli bien sa tourne et après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Gaziniere

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui as achetée une gaziniére neuf ils ont que 2 et ce retrouve avec des sommes affreuse de gaz 120€ par mois alors quelle f...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
vero40

Lave vaisselle de dietrich dvi440xe1 n'a plus d'affichage.

Bonjour, Suite à une fuite mon lave vaisselle s'est mis en sécurité. Au bout de plusieurs manipulation une pièce en plastique a cassé. Après plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur americain samsung

Bonjour, La temperature de mon congelateur se modifie tout le temps sur mon panneau de controle et bippe tout le temps. Pourriez vous m'aider svp, m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Écoulement d'eau sous mon réfrigérateur

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps qu'une flaque d'eau s'apparaisse au dessous de mon réfrigérateur / que dois-je faire face à ce problème et c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge curtissmlf1270di demarrage impossible

Bonjour, le lave linge ne demarre pas,j 'ai controlé l' electro vanne(4500ohms) le lave tourne impeccable à l essorage que faire?...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Avez vous deja ouvert votre mini four?

Bonjour, Mon mini four Delonghi est tombe en panne. Je n'ai pas réussi a trouver pourquoi il ne s'allumait plus. Lorsque je l'ai ouvert. J'ai refa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne feux plaque induction sauter sti764bf1.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une plaque induction SAUTER ST1764BF1. 3 feux. Les deux feux de gauche ne marche plus. Lorsque j'appuie su...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?

Bonjour, Je possède un frigo américain SAMSUNG RSA1ZTMG acheté au mois de juillet 2013 et il vient de tomber en panne. Le congélateur ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Lave vaisselle Siemens aquasensor SM6P1S SN26M280FR/18 Bonjour , mon lave vaisselle pendant le cycle de lavage il clignote chaque 2 min ou plus , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 minutes

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux GHE623DA2 émet un signale sonore avec voyant fin de programme qui clignote, quelqu'un peux m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four micro onde grille panasonic nn a387s

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction four grille. Elle fait disjoncter La fonction micro ondes fonctionne normalement Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
VHDBPHDB

Panne d essorage bosch maxx ref wfl262

bonjour,mon lave linge ne veux plus essorer, le tambour ne tourne plus alors qu'hier il fonctionnait très bien. merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain devenu très bruyant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un frigo américain de marque Roper Art 705 (équivalent Whirlpool) à froid ventilé. Il n'est pas tout jeune, une dizaine d'année,...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne rétroéclairage tv lcd toshiba 46tl938

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LCD avec une panne de rétroéclairage, Si je pointe une lampe dans une certaine direction j'arrive à distinguer une image...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Shinratensei

Fuit machine à laver

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu vidangée ma machine à laver mai le problème c'est que maintenant que je le revise il fuit le joint à ma laire bon et mon bouche se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Salifvr

Panne lave vaisselle siemens fe55a533eu

Bonjour, le lave vaisselle n arrete pas de tourner 3 voyants clignotent pendant 3 heures comment proce...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Microonde ikea bloqué démo

Bonjour, après avoir été débranché mon four est bloqué en Démo Il s'agit d'un micro onde de 18 Mois IKEA J 'ai essayé de le débrancher mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Voyant

Bonjour, Pourquoi mon lave linge ne vidange plus il s arrête sur le programme anti defroissage Merci pour la reponse Marque fagor innovation

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson sauter type seddu02/1

Bonjour, Le petit feu gaz ne reste pas allumé lorsque je relâche le bouton.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Sergame

Comment changer le joint de la porte de mon four ?

 Résolu

J'ai le joint de la porte de mon four qui est abime. J'en ai recommande un chez Hotpoint (margque anglaise, je vis a Manchester) mais aucun explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver bosh maxx7 varioperfect

La machine nessore pas bien et on dois enlever le filtre pour ouvrir la porte, la machine à 5a. La pompe à était changée car une chaussette était coin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Comment vider l'eau résiduelle de mon l.v. siemens ?

 Résolu

Bonsoir Il reste toujours de l'eau sale et grasse au niveau du filtre amovible de mon lv Siemens SN26m291FR. Acheté en mai2010. quelle solution avan...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière senseo philips hd 7828

Bonjour, J'ai une cafetière senseo philips HD 7828. Le clapet étant cassé, j'ai réussi à le démonter et ai acheté un nouveau clapet. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f06 whirpool azb7680 apres changement de courroie

Bonjour, J'ai changer la courroie sans soucis mais apres réparations trois voyants rouges clignotes et un message d'erreur f06 . ma maChine a à pein...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Bruit dans lave vaisselle whirlpool adp7452 type wayfs

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit dans mon lave vaisselle un tap tap tap constant lors du lavage je pense que c'est un bras de qui distrib...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
chouchen78

Panne lave vaisselle beko dis 1521

Bonjour, Lors de la mise sous tension (interrupteur marche/arrêt sur "On") l'intégralité des voyants s'illuminent et restent figés ; aucune possibil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Message erreur

Bonjour, Machine affiche D06 mais ce n'est pas Un problème de couvercle car s'ouvre normalement et se referme très bien je ne comprend pas en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Code erreur a1 sur lsf 825

Bonjour, lave vaisselle hotpoint LSF 825- code erreur A1. Lave et s'arrete. ne sèche pas. J'appuie sur stop il s'arrete et se remet en route tout se...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Poêle sumsung

Bonjour, J ai un poêle sumsung électrique, un feu ne fonctionne plus. Besoin d aide svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pressostat analogique

Bonjour ( MACHINE INDESIT ) la machie a laver se remplit normalement ( je suppose que le pressostat fonctionne ) une fois l'électrovane coupé rien ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
louison0262

Lave linge whirlpool awod 8251 roulement tambour hs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon roulement de tambour est hs. Le bloc laveur n'a pas l'air démontable "facilement"(collage a chaud je supp...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thomas

Centrale vapeur

Bonjour, Le voyant de ma centrale vapeur calor GV7260 ne s"allume plus et le fer ne chauffe plus.je précise que la vapeur sort quand même au fer.q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Probleme sur lave vaisselle whirlpool adg8532wh/1

 Résolu

Bonjour, Probleme sur lave vaisselle Whirlpool ADG8532WH/1 , le voyant vert clignote , on dirait que le cycle de lavage we fait mal ou pas completem...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, mon frigo americain ne fonctionne plus. Je l'ai débranché pendant 48 H mais c toujours pareil. en le rallumant le frigo commence à reprodui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, Mon four Sauter SPF930W de 2012 ne chauffe plus. Il s'est mis à clignoter, genre guirlande de Noël, je l'ai donc éteint. En le rallumant,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Probleme alimentation four scholtes fe 4356

Bonjour, nouveau venu dans la communauté , j'ai un problème avec mon four scholtes FE 4356 qui ne s'allume plus suite à un court circuit du à une infi...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
papy35
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000