Erreur f06 whirpool azb7680 apres changement de courroie
Pacpac266
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changer la courroie sans soucis mais apres réparations trois voyants rouges clignotes et un message d'erreur f06 .
ma maChine a à peine 1 ans
J'ai fait plusieurs reset en vein
Merci pour votre aide
Bonne journée
J'ai changer la courroie sans soucis mais apres réparations trois voyants rouges clignotes et un message d'erreur f06 .
ma maChine a à peine 1 ans
J'ai fait plusieurs reset en vein
Merci pour votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Panne f06 seche linge whirlpool
- Code erreur f06 lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Voyant rouge seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Essayez de décrire ce qui se passe exactement; au bout de combien de temps les voyants clignotent???
Bonjour
Si vous êtes sur du code erreur voir la sonde CTN N° 691 1 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE'n modèle proche
Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil.
Cordialement.
Si vous êtes sur du code erreur voir la sonde CTN N° 691 1 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE'n modèle proche
Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil.
Cordialement.

Les voyant 1 et les deux sur la gauche sans numero
Et il clignote rouge en suite le 8 et 4 son vert et ne clignote pas
Merci