Erreur f06 whirpool azb7680 apres changement de courroie

Pacpac266 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changer la courroie sans soucis mais apres réparations trois voyants rouges clignotes et un message d'erreur f06 .
ma maChine a à peine 1 ans
J'ai fait plusieurs reset en vein
Merci pour votre aide
Bonne journée

4 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92006 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 914

Bonjour

quels voyants ??? total des N°=
    Voir sur cette

Cliquez sur l'image pour agrandir

0
    1. Pacpac266 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour merci votre réponse
      Les voyant 1 et les deux sur la gauche sans numero
      Et il clignote rouge en suite le 8 et 4 son vert et ne clignote pas
      Merci
      0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92006 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 914

Essayez de décrire ce qui se passe exactement; au bout de combien de temps les voyants clignotent???
    0
    1. Pacpac266 Messages postés 3 Statut Membre

Les lumières son La des que je l'allume en tournant la molette
      0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92006 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 914

Bonjour

Si vous êtes sur du code erreur voir la sonde CTN N° 691 1 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE'n modèle proche
    Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil.
    Cordialement.

0
  4. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271

bonjour,
    pourquoi avoir changé la courroie ??
    0