Les discussions

Réfrigérateur-congélateur maytag

Bonjour, Le thermostat du freezer de mon appareil MAYTAG GZ2727 GEHW/18-Série FD8210 18446485AT ne fonctionne plus depuis mon récent déménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
luciehuriel

Lave vaisselle ne se remplit plus apres fuite

Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle AEG Electrolux F40865M qui a récemment eu une fuite importante.. Après démontage la conclusion fut brève un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enoly

Mon seche linge ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge WHIRLPOOL AWZ 8226 ne chauffe plus,il fait son cycle normal,que se soit n importe quel programme,y a t il un fusible,et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjours , j'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus ref: sgs5662 . La résistance est bonne , le niveau d'eau aussi et j'ai changé la le module...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dan1322

Réfrigérateur whirlpool

Je possède un réfrigérateur Whirlpool depuis 8 ans modèle ER9FHKXTQ00 Il a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois. Le congélateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment vérifier qu'une machine à laver qui essore pas marche

Bonjour, ma machine à laver n'essore plus et t-elle encore bonne ou est-elle cassé. Comment la réparer? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Papy35

Micro ondes brandtquatro system

Bonjour, en voulant decongeler un pack de lait(brick) l'appareil a cracher des etincelles et il ne marche plus que faire est il reparable?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Icare95

Four de dietrich

Bonjour, En principe l'ampoule de mon four ne s'éteint pas et quand j'allume mon four , sur l'écran apparait "porte ouverte" Je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

bonjour ma marque de lave vaisselle est arthur martin electrolux asf 2750j e pose ma question ,voila j 'ai u une coupure de courant et quand j 'a...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
seule25

Problème réfrigérateur samsung no fost compartiment congélateur

Bonjour, Pourquoi mon combiné réfrigérateur Samsung no fort compartiment congélateur s arrêté net plus de bruit de moteur alors que les bouton lumin...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Icare95

Problème de froid refrigerateur/congélateur whirlpool

Bonjour, Le congélateur de mon frigo congel de 2ans, Whirlpool WBE3322A+NFX AQUA présente des pannes régulières entrainant la décongélation de tou...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lv ikea whirpool bwh b 00

Bonjour, Mon LV Ikea whirpool BWH B00 ne lave plus la vaisselle qui ressort toute sale à peine rincée et couverte d un voile un peu gras-double. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_jpd87

Four novy 2122: s'arrête de chauffer en cours d'utilisation

bonjour, mon four novy ne chauffe plus bien dans le sens où il chauffe mais si je lui demande 180 degrés, il va chauffer environ jusque 150 et puis va...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_jpd87

Problème sur ma machine alaver

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver beko elle nettoyé bien les vêtements mais sans sèchement que ce que je peux faire j'atte nd votre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_jpd87

Bruit machine à laver + odeur

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un bruit important venant du moteur de la machine à laver de tout juste 3 ans (Beko WMB 71432). J'ai démonté l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
labricole47

Whirlpool adg 8683 fd

Bonjour, Cycle interrompue pas de vidange ,j' ai vérifié la pompe qui est ok je ne sais pas quoi vérifier ensuite ; Merci d' avance pour votre a...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Poignée micro-onde lg mc 3088ixc/01

Bonjour, Comment accéder aux écrous de la poignée de mon micro-onde merci et bonne journée dvartch

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Plaque induction sauter

Bonjour, J'ai ma plaque qui se mais en erreur quand on utilise les trois feu apparement elle chauffe Ses normal ou pas Plaque sauter 7200 w Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
papy35

Laden cogelation direct c v t 240

Bonjour mon congelateur ,descend a _30 mais tourne sans arret merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Icare95

Plaque induction sautersti 64

Bonjour, Sur ma plaque à induction 2 feux ne fonctionnent pas, par contre le troisième fonctionne normalement . Cet incident s'est produit à la su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Four neff b-ap22-4

Bonjour, j'ai récupérer un four NEFF B-AP22-4 après l'installation le voyant lumineux pour le thermostat ne fonctionne pas et je n'arrive pas à régl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle bosh srs45t62eu/09

Bonjour, Je me suis absenté pour les fêtes et j'avais fermé le robinet d'eau pour éviter toutes fuites d'autant que j'ai déjà eu un dégât des eaux...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Panne seche-linge bosch avantixx7

Bonjour, Seche-linge BOSCH AVANTIXX7 (WTW86380FF) affiche F09 lors de la phase séchage et s'arrête ! A quoi correspond cette panne ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

J'ai une lavante séchante qui affiche d4

Elle ne fonctionne plus du tout

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Voyant bac et filtre allumés et arrêt de l'appareil

Bonjour, appareil : sèche linge AZB7112 , WHIRPOOL les voyants " bac à vider" et "nettoyage filtre" clignotent alors que le bac à récupération es...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf6519low

Bonjour, j ai 1 lave vaisselle elctrolux esf6519low qui pe me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge séchant lg direct drive 8kg

Bonjour, Mon lave-linge ne sèche plus, c'est à dire qu'il fait son cycle mais sans réelle chaleur. Ca m'était arrivé pendant la garantie et le dépan...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Soudure à froid résistance

Bonjour, Je souhaitais changer la résistance séchante (1500W) d'une machine à laver-séchante. Elle était maintenue avec pièce métallique (2 griffes...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Semelle s'est dessouder calor ultimate autoclean 300

Bonjour, Bonjour, la semelle de mon fer vient de se dessouder ou décoller. Que dois je faire la coller si avec quelle colle. Il est vrai que ma sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Plaque induction rosieres

Bonjour, quand j'allume ma plaque , le dijoncteur de la plaque ce déclanche, et c'est une panne partiel car a ne fait pas tout le temps, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Problème programmateur beko wmd56120

Bonjour à tous, voici mon problème : la durée indiquée par l'afficheur de ma machine ne correspond pas au programme choisi. Par exemple si je deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Zanussi zwh6145

Bonjour, j ai une machine zanussi zwh 6145 , quand ma machine essore elle se bloque mais je sais pas ouvrir la porte comment je peut l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Cuisiniere beko

Bonjour, j'ai une gazinière avec un thermostat 1 2 et 3 pour le four, pouvez-vous me dire a quoi sa signifie merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Aide pour choix de lave vaisselle svp

Bonjour à tou(te)s ! Nous souhaitons investir dans un lave vaisselle premier prix, avec seul "obligation" un programme court (30mn) et de 60 cm de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Porte de mon lave vaisselle ne tiens plus comment le réparer ?

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BRANDT interaxio AA classe et la charnière de la porte ne tiens plus et je ne sais quelle pièce est a changer ? Si q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Depannage

Bonjour, mon frigo laisse coule de l'eau ,certainement le dégivrage automatique ,j'ai regarder derrière celui ci, les tuyaux prevues pour cela sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle miele g 540

Bonjour, je recherche une vue eclatee du lave vaisselle merçi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papy35

Mon seche linge whirlpool awl 8477 ne seche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans, j'ai un seche linge WHIRLPOOL AWL 8477 Il ne seche plus Il tourne mais ne seche plus quel que soit le programme J'ai bine ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Toto

Séche linge bosch

ou trouver la sonde d'hygrométrie et comment la nettoyer ?? merci pour la réponse

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
labricole47

Plaque de cuisson 4 feux smeg

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut régler le ralenti sur une plaque de cuisson smeg 4 feux .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Reparation bouton four gaziniere brandt alliance

Bonjour, qquand j ouvre le bouton du four, je le tourne , j ai regarde le fonctioonement, echange ls boutons, toujours pareils il ne se bloque plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière faure cmci 631

Bonjour, Suite à l'utilisation de la plaque induction, l'appareil s'est réinitialisé est indique maintenant sur l'horlogerie 12h00 clignotant et l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rl34scps

Bonjour, Depuis ce matin le réfrigérateur ne marche plus alors que le Congélateur fonctionne toujours aussi bien.QUelqu un peut-il m eclairer. sera...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Panne au début de cycle

Bonjour, Mon sèche linge se met en route mais au bout d'un moment il s'arrête il est tous neuf c'est la première utilisation a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme frigo beko

Bonjour, j'ai un probleme avec mon frigo Beko;la partie congelateur fonctionne bien par contre en bas c'est pas ca .......... je l'arrêtais pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mon four moffat ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus par contre quand je tourne le selecteur il ny a que sur broil que la lumiere de temperature allume mais le fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
labricole47

Lave vaisselle encastrable whirlpool adg8532/2fd

Bonjour, j'ais un problème le voyant d'alerte clignote j'ais tout vérifié et sans résultat je relance l'appareil et il fait sa vidange puis clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Alimentation en eau lave linge candy ctg 116

 Résolu

Bonjour. Je possède un lave-linge Candy Smart CTG 116. Il ne se remplit plus d'eau mais essaie toujours de terminer un programme dès que je tourne l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
paulot38230

Probleme de rincage et essorage sur lave linge brandt

Bonjour, bonjour a tous j'ai un probleme sur un brandt wtm0801f il fait tout son cycle sans problème jusqu'au rincage et la, "panne" il se rempl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Machine a laver le linge wirlpool awe 7727

Bonjour, machine a laver le linge wirlpool awe 7727 defaut d'essorrage dans un cycle complet ou pour une demande d'essorage seul merci pour un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000