Semelle s'est dessouder calor ultimate autoclean 300
anne isabelle
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, la semelle de mon fer vient de se dessouder ou décoller. Que dois je faire la coller si avec quelle colle. Il est vrai que ma semelle est propre mais le dessous du fer est très calcaire ce qui a peut être permis que la semelle se dessoude. A une période il perdait beaucoup d'eau. Sinon il fonctionne très bien.
Merci de votre réponse.
Cordialement ANNE ISABELLE
Bonjour, la semelle de mon fer vient de se dessouder ou décoller. Que dois je faire la coller si avec quelle colle. Il est vrai que ma semelle est propre mais le dessous du fer est très calcaire ce qui a peut être permis que la semelle se dessoude. A une période il perdait beaucoup d'eau. Sinon il fonctionne très bien.
Merci de votre réponse.
Cordialement ANNE ISABELLE
A voir également:
- Philips perfectcare ultimate voyant calc clean reste allumé
- Perfect care elite easy de calc philips ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Voyant calc senseo reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Philips Senseo type HD 7870 le voyant reste allumé après le détartrage ✓ - Forum Electroménager