Lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Bonjours , j'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus ref: sgs5662 . La résistance est bonne , le niveau d'eau aussi et j'ai changé la le module de commande

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
4
comment identifier le relais de chauffage ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
4
S.O.S
Messages postés
8645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
3 889
Bonjour,

comment identifier le relais en suivant les fils partant de la résistance ou tunnel jusqu'à la carte car à distance pas facile d'affirmer.Souvent soudure à refaire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
4
Merci Papy35 ! La panne venait du boitier blanc sur la photo. Ce boitier avait été rajouté suite à la campagne de sécurité de Bosch. Je l'ai supprimé et cablé la carte comme à son origine ! Merci encore !
Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous DAN et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Cordialement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
4
Bonjour , la cause venait d'une brève surtension sur la ligne edf .Comme ce lave vaisselle n'étant pas le mien , je n'avait pas suivi tout le déroulement des opération précédentes. La modification apportée par un technicien de chez Bosch visait à supprimer le relais de chauffage du module pour le remplacer par un autre mieux calibré dans un boitier blanc ( voir photo )ayant changé le module de commande , j'ai supprimé ce boitier et recablé à l'origine le module. Le plus troublant c'est que ce boitier semblait fonctionner , j'entendais le contact se fermer. Bonne journée à tous et merci encore d'exister