Les discussions

Vue éclatée four siemens hb53260

Bonjour, j'ai un problème élec sur mon four qui fait disjoncter 30mA dès que l'on veut régler l'heure. Il y a une sécurité qui empêche résistance de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
loreve057

Panne rotation tambour sur funix 1000 bl

Bonjour, Mon lave linge FUNIX 1000 BL fonctionne correctement pour tous les cycles du programmateur sauf que le moteur se lance pendant 2 à 3 secon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirpool en panne

aucun programme ne se termine, il apparait que la vaisselle est froide, mouillée mais ni chauffée ni rincée. Le programme ne se termine pas. Le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver Arthur Martin. Au niveau de l'essorage l'eau s'évacue au niveau du filtre et en dessous de la machin...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mylenemb

De l'eau dans mon réfrigérateur goldstar lg - gr-462csf

Bonjour, Pourquoi j'ai une forte condensation dans mon réfrigérateur GOLDSTAR LG - GR-462CSF

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Congélateur à -40° et frigo à 15°

J'ai un réfrigérateur combiné à un congélateur (en bas) datant de 2006. Après un arrêt de 2 mois, le congélo est à -40° et le frigo à 15° !!! Q...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Changer le tuyau d'évacuation d'eau lave-vaisselle

Bonjour, Le tuyau d'évacuation de l'eau de mon lave vaisselle Bosch (+ de 13 ans) est percé. je n'arrive pas à le débrancher de la machine. Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_frmu

Probleme de vidange

Bonjour, probleme de vidange arriver ala position vidange ma machine s arete

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_frmu

Panne moteur lave linge aya alf9012

Bonjour à tous, le lave linge vient d'afficher le code erreur E05 "panne moteur" mais je ne sais pas par quoi commencer.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
philousenegaulois

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alain81500

Panne wirpoolo lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne finit pas les programmes proposés; il semble qu'il commence un programme puis au moment de la chauffe , tout s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver bloquée

Bonjour, ma machine à laver ne démarre pas dés que j'allume une sonnerie retentis et le message "dE" s'inscrit et elle ne marche point comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver en panne

Bonjour, mon tambour de ma machine à laver ne tourne plus, machine à laver hublot de 8kg de marque HOOVER. au dernier essorage elle a fait plus de b...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt ax440

j'ai un problème avec mon lave vaisselle Brandt AX 440 interaxio, le voyant de la clef sur le bandeau de commande ne s'allume pas et le lave vaisselle...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
morgania64780

Panne 6e sens seche linge whirlpool

bonjour, J'ai perdu la fonction 6eme sens de mon sèche linge. J'ai déjà changé les klixons, la resistance et la carte de commande pour un...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
marlau91

Sèche linge electrolux qui ne s allume plus

Bonjour, Nous avons notre sèche linge qui s est arrêté en plein cycle et depuis il ne s allume plus mon beau père m a dit que c était le module cart...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Tartine

Indesit witl100 tambour bloqué

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver (chargement par en-dessus) est resté bloqué en position inverse (le système d'ouverture est situé en bas)....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain whilpool

Bonjour, Mon réfrigérateur se met a clignoter régulièrement , avez vous une solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Comment régler le thermostat du frigo liebherr premium ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le thermostat de mon frigo congélateur Liebherr Premium. Mes aliments sont très fréquemment gelés, il est réglé sur -...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de lave vaisselle brandt aaclass

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Où se trouve la pompe de cyclage et le condensateur de démarrage

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui est en panne (Whirlpool ADP6253GG). D'après mes recherches, il semblerait que le problème vienne soit de la p...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Mon four smeg

 Résolu

pourquoi mon four saute au bout de 20 minute de chauffe ,,??

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Icare95

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, j'ai besoin de renseignement concérnant mon frigo, il ne refroidit plus il etai réglé sur 3 et j'avai l'impression que les aliments sont ge...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Icare95

Fuite lave vaisselle siemens série iq

 Résolu

Bonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lilev

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Changement de courroie sur sèche linge bosch wta 2300/2

Bonjour, La courroie de mon sèche linge vient de casser. J'ai repositionné la nouvelle autour du tambour mais comment la mettre sur les 2 tendeurs....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne frigo

Bonjour, j'ai un frigo, de petit format, marque liehber, qui ne fait plus de froid. Je l'ai depuis 8 huit ans. je n'y connais absolument rien. L...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo dometic ne démarre pas en pente....

Sur mon Fleurette col-vert de 2006, mon frogo Dometic ne fait pas du tout de froid (suite à une immobilisation prolongée) si le ccar n'est pas de nive...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Eau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge thomson air 409c en panne

Le sèche linge saute en fonctionnant et fait sauter les plombs. Parfois en cours de marche, souvent dès la mise en route. La prise d'électricité...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Ma senseo quadrante ne coule que 2 secondes et s'arrete

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma belle mere vient de me donner sa senseo quadrante;j'étais super contente!! mais elle s'allume bien,et lorsque je veux faire mon café,celle...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Moi

Probleme avec mon four sauter

Bonjour, mon four affiche en permanence un cadenas et on a rien toucher la porte n'ai pas bloque mais le four ne repond plus pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème rotation tambour indesit

Bonjour, J'ai une machine à laver Indesit witl130. Après 1 ans de stockage dans un garage sans utilisation, la machine à laver clignote en contin...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool 4821

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus des résidus restent sur la vaisselle de plus la pastille 3 en un de se dissout pas... Il sèche mal Enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Changer la résistance de lave linge lave linge brandt wtc1039f

 Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer comment changer la résistance de mon lave linge Lave linge BRANDT WTC1039F cordialement, ps: si vous avez une video ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Abdoulebricoleur

Gazinière fumante

Bonjour, je suis en Afrique j'ai acheter une gazinière neuve en Europe la notice est allemande pourquoi est ce qu'elle dégage des flammes jaunes qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle

bonjour jai un lave-vaiselle de la marque hotpoint ariston qui rejette les tablettes et la vaiselle n est pas lavéés

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Icare95

Panne alimentation en eau lave vaisselle brandt vh600je1

Bonjour, A la suite d'un engorgement de la vidange, mon lave-vaisselle a débordé. Après nettoyage, le moteur se met en marche, mais stoppe au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle hoover hod5-47 vidange en permanence

Bonjour, J'ai remplacer la pompe de cyclage et en remettant simplement le contact la pompe de vidange se met en route et au bout de 2 minutes le co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
charlucy

Lave vaiselle

bonjour mon lave vaiselle siemen aquasensor ne prend plus l'eau d'ou peu provenir cette panne et comment accede ton au differentes pieces merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Four whirlpool jt358 jet chef

Bonjour, Je possède un four multifonctions Whirlpool JT358 jet chef qui indique Err 2, le compteur temps déraille et se bloque à 90 minutes. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle affiche f4

Bonjour,j'ai une lave vaisselle Whirlpool 6637 hier j'ai mise en marche la machine c'est affiché F4 quand j'ai insisté en appuyant sur le bouton annul...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt interaxio reference ax440a

COMMENT LE FAIRE MARCHER IL I A LA PT CEF DE SECUITER QUI NE S ALLUME PAS IL VEUX PAS DEMARER MERCI A TOUS DE M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_jpd87

Panne seche linge hoover

Bonjour mon seche linge hoover vhc demarre et se stop après trente secondes Defaut de sonde et ou mise en securite je ne comprend pas tt les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_jpd87

Indesit dsg263

Bonjour, ma machine commence a démarrer puis plus rien pourtant elle a déjà marche plusieurs fois les voyant 3h et 9h s allume et clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
djyostee

Comment brancher ma cuisinière electrolux ekc513518s ?

 Résolu/Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire de façon claire comment brancher ma cuisiniere electrique ELECTROLUX EKC513518S, elle est livrée sans cordon d'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
visiteur

Panne deaux

Bonjour, mon beko cherche a évacuer l'eaux alors que le lave vaisselle et vide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
carlos91

Panne f6 de machine a lavé la vaiselle

Bonjour, Je suis de nouveau en panne avec mon lave vaisselle apres F2 j'ai droit a F6 , L'eau arrive dans la machine puisqu'elle se vidange et au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
baboune58

Gaziniere cmp 694 faure : four ne se met plus en route

Bonjour Après avoir tenté une réparation du thermostat de mon four qui chauffé tout le temps à fond, celui-ci ne s'allume tout simplement plus (lam...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
simonherv
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000