Eau
Résolu
Eloracr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire quelques choses. Mon frigo date d'au moins 20 ans et la marque est un Moffat.
Merci
Eloracr
Merci
Eloracr
A voir également:
- Eau
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel - Forum Piscine
4 réponses
Bonjour
Vous avez dans le fond du compartiment un trou qui permet l'évacuation des condensats vers le récipient au-dessus du moteur. Débouchez ce conduit avec l'aide d'un fil électrique rigide, ou autre.
Cordialement.
Vous avez dans le fond du compartiment un trou qui permet l'évacuation des condensats vers le récipient au-dessus du moteur. Débouchez ce conduit avec l'aide d'un fil électrique rigide, ou autre.
Cordialement.
Je n'avais pas besoin de consulter pour prendre cette décision, c'est une solution que j'avais besoin. Fais moi signe quand tu auras plus de 20 ans, je dirai à ton ou ta conjoint de te changer...... Car il y a encore des vieux frigo qui fonctionne très bien, peut-être juste besoin d'une mise au point.
Tu sais que, Icare dans le mythologie Grecque, il s'est approché trop près du soleil et il est mort. Fais attention à toi.
Merci
Tu sais que, Icare dans le mythologie Grecque, il s'est approché trop près du soleil et il est mort. Fais attention à toi.
Merci
bonjour
je viens de lire les posts.
vous venez demander de l'aide sans apporter aucuns détails sauf qu'il a vingt ans.
un internaute vous réponds par rapport a ses idées, ce qu'il ferait si il était dans votre cas.
donc pas besoin de lui répondre ce que vous lui avez écrit.
sachez aussi que tout intervenant ici, le fait sur son temps libre et bénévolement, donc chacun fait ce qu'il peut suivant les questions posées.
maintenant des réponses conviennent, d'autres non mais dans tout les cas votre réponse n'était pas justifiée.
je viens de lire les posts.
vous venez demander de l'aide sans apporter aucuns détails sauf qu'il a vingt ans.
un internaute vous réponds par rapport a ses idées, ce qu'il ferait si il était dans votre cas.
donc pas besoin de lui répondre ce que vous lui avez écrit.
sachez aussi que tout intervenant ici, le fait sur son temps libre et bénévolement, donc chacun fait ce qu'il peut suivant les questions posées.
maintenant des réponses conviennent, d'autres non mais dans tout les cas votre réponse n'était pas justifiée.