Les discussions

Eau dans congélateur

Bonjour, j'ai un combine conge refrigerateur whirlpool, congé en haut , et le congé fait régulièrement de la glace car il y a de l'eau qui s'écoule ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
coco

Mon four ne s'arrête pas

Bonjour Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les différents forums : mon four seb twenty ne s'éteint plus, il chauffe toujours , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Kiki du 03

Four dedietrich fw 4449 e ne chauffe plus

Bonjour , Mon four ne fonctionne plus par contre il est sous tension la ventilation et l'éclairage fonctionnent. Je suppose qu'il y a un pb électro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_jpd87

Ma senseo s'eteint

Bonjour, ma Senseo s'éteint lorsque je remet la réserve d'eau en place seulement s'il y a de l'eau

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
papy35

Détartrage senseo

Hello à tous, J'ai un petit souci avec ma Senseo. Le témoin détartrage est allumé et lorsque j'essaie de lancer le programme détartrage en appuyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
papy35

Pb essorage sur doméos do 1200th

Bonjour à tous, j'ai parcouru les discussions déjà existantes sur les problèmes d'essorage mais je n'ai pas encore abouti alors voilà : Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Touf87

Panne de lave vaisselle whirlpool6éme sens adp6600

Bonjour, je viens tt déeéspérée de saisir votre forum à cause de la panne de mon lave vaisselle whirlpool 6éme sens ADP6600, qui affiche a la fois E...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_jpd87

Problème feu gasiniere

Bonjour, J'ai un problème avec ma gazinière Arthur Martin. Quand j'appui sur le bouton, la flamme sort sans problème, tant que je reste appuyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_jpd87

Identification des compresseurs

Je souhaite avoir une grille d'identification des compresseurs (toute marque confondue)

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Icare95

Frigo candy 2 portes cpda 250

Bonjour à tous, La température dans congélateur est normale. la température dans réfrigérateur descend trop lentement, (environ 20 heures pour des...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Icare95

Mon refrigirateur ne marche plus

Bonjour, en faite je l'ai débranché pour le laver et le nettoyer, ne heure après je rebranche la prise mais le réfrigérateur ne veut plus démarrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
stf_la sudiste

Pb arrivée eau avec lave vaisselle ikea dw45

Bonjour J'ai n pb avec mn lv. Il me semble que l'eau n'arrive plus car une fois mis en route, j'entends le bruit d'un moteur ( sûrement la pompe), ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
papy35

Siemens siwamat wxls1640ff/01

Bonjour à tous. Mon LL fait un bruit de wagon SNCF dès qu'il dépasse une certaine vitesse de rotation à l'essorage. Date d'achat 2003. Diagno...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
papy35

Whirlpool

Bonjour, Pourquoi le code F1 sur lave-vaisselle Whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
papy35

Gazinière lacanche pb arrivée de gaz

 Résolu

Bonjour à tous, Le gaz s'arrête quand je relâche le bouton sur un feu de ma gazinière J'ai changé la sonde qui va du robinet au bruleur même problè...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Gil 34

Sèche-linge à condensation whirlpool awz8582

 Résolu

Mon sèche-linge ne fonctionne plus normalement : il fait des bruits inhabituels, comme si une courroie coinçait quelque part, il ne chauffe plus et to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dacri47

Samsung rl41wcps ne fait plus de froid....

Bonjour, Je sais pour avoir parcouru ce forum que le sujet a déjà été traité il y a 2 ou 3 ans mais bon je me dis que quelqu'un pourra sûrement m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
replicant44

Panne sur machine à laver vedette vlt4055

 Résolu

le cycle de lavage ne se déroule plus correctement. Remplissage ok, lavage non, si je sélectionne rinçage ou essorage c'est ok. Au lancement du lavage...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
stf_jpd87

Panne sur un godc38t

Bonjour, Avant, la cuve de mon sèche linge à l'arrêt ne tournait pas. Maintenant elle tourne a l'arrêt, mais quand on met en route le sèche linge, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
stf_jpd87

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, mon lave linge électrolux, vidange, prend l'eau, j'entends ensuite le signal d'enclenchement du programme,...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
christianval

Comment réparer un lave linge lg qui indique la panne de

Bonjour, Comment réparer un lave linge LG qui indique la panne DE

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
papy35

Congélateur faisant un bruit étrange

Bonjour, Nous avons nettoyer notre congélateur hier, et lors de la remise en marche ce midi, il fait un bruit étrange, très répétitif, comme si quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Daniel 26

Probleme lave linge brandt

bonjour j'ai un petit probleme avec mon lave linge brandt wfh 1677 f je le met en marche ,il prend l'eau et des que le moteur se met en route il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bidule03

Branchements plaque de cuisson vitrocéramique

Comment brancher une plaque de cuisson vitrocéramique sur un four

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
stf_paroroma

Problème lave linge

Bonjour, je fais appelle à vous car mon lave linge Indesit WIL 12FRY ne fonctionne plus correctement. Les symptômes sont : -Des fois, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Sèche linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Problème cuisinière hotpoint ariston foyer triple couronne

Bonjour, Ma gazinière Hotpoint Ariston a à peine 1 an et un problème a surgit. En effet, l'un des bruleur triple couronne, ne s'allume plus correcte...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
stf_jpd87

Panne congélateur

bonjour, j'ai un congélateur jet frost, il tourne sans arrêt. le thermostat est réglé sur -18 mais il reste sur -16 et tourne en permanence. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Castormalin

Lampe four brandt kip 710 x

Bonjour,la lampe de mon four grille sans arrêt ,en un an ça fait 6 lampes que je change à chaque fois elle grille ,est-ce que ma lampe n'est pas assez...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
yoyo

Mon lave vaisselle bosch sgs45n22eu ne se vide plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU qui une fois le lavage fini n'évacue pas l'eau de la cuve. Est-ce forcément la pompe? Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vide plus.... A quel niveau le problème ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Lave linge whirlpool awo 9863

 Résolu

bonsoir, je rencontre un problème de démarrage de ma machine à laver le linge ; le programme commence à démarrer ; 1 minutes se passent et le prog...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MELANFLOR

Pourquoi cette panne sur lave vaisselle laden c 470 ?

Bonjour. Je suis un ancien technicien en électroménager et J’ai un lave vaisselle laden c470 qui a les symptômes suivant : La machine semble se me...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Jacdu9

Plus d'essorage avec ariston aqualtys aqxxf 149

bonjour a tous , je vous explique mon problème car je ne comprend pas ce qui arrive a mon lave linge , je mets ma machine en route sur un programme , ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dymilio

Machine a laver le linge

Pourriez vous s'il vous plait me dire comment retirer une cuillère en bois de entre le tambour et la parois de la machine pour ne pas faire sauter la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle adg8532

Bonjour, mon lave vaisselle indique sur le tableau de bord f7,que faire

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Seche linge

Bonjour, mon seche linge gorenje a evacuation exterieure tourne chauffe mais ne seche pas le filtre ne se sali plus il n' y a pas beaucoup de salete...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

La lumière de mon smeg fp 131 n s'allume mais pas de chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon four ne chauffe plus et n'a plus de ventilation. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur liebherr

Bonjour, je possède un frigo liebherr confort de 2006 , référence : IKS257CGL 1P 228L celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Panne seche linge bosch maxx stl6300

Bonjour, J'ai un problème sur mon sèche linge Bosch qui fonctionnait bien avant mon départ en vacances. Maintenant le linge ne sèche plus car l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Comment déposer un programateur lave linge

le bouton de commande se retire t il en tirant vers soi?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Frigo beko en panne

Salut à tous. Le compartiment freezer est à -10°, mais le principal est à température ambiante. Le compresseur tourne, on l'entend. Il est très chaud...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
P'titDan

Lave linge arthur martin cx6

 Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Pb de ronflement sur un vedette sil33

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle Vedette SIL33. Il fait un gros bruit de ronflement au début du programme comme si la pompe était ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Panne machine a laver vedette vtt7134pa

Bonjour à tous. Ma machine à laver top bloque au démarrage et m'indique le code erreur " |_ _ _| " "Portillons du tambour mal fermés" . Je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ottolink

Pourquoi frigo multiair flow lg gr-389sqf fait de la glace ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Christelle

Probleme sur bosch sgs55e12ff

j ai mon voyant robinet rouge qui reste en permanence alumee et j ai de la pression d eau d ou viens la panne merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Étanchéité entre moteur et turbine de cyclage sur lave vaissell

bonjour j'ai un LV Siemens SE25M550, suite à une fuite du joint mécanique de la turbine,, j'ai acheté un kit de remplacement qui comprend une turbine...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Daniel 26

Machine a laver aeg lavamat 47080

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver AEG Lavamat 47080 ne tourne plus depuis 2 jours , merrci de conseiller.N

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Problème lave linge indesit wt92

bonjour, j'ai un problème lorsque j'appuie sur le bouton de marche/arrêt il n'y a que le voyant de vérrouillage porte qui reste allumé l'autre voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000