Les discussions

Panne de frigo electrolux

Bonjour, pas d arriver de gaz a mon frigo Electrolux les personnes qui l ont eus avant se servait de butagaz et moi j ai racheté avant hier du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Icare95

Lave linge top bouche après avoir laver un tapis...

Bonjour, J'ai un lave Line fagor fut 251 pu chargement par dessus. J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir laver un tapis. Le lave linge s'est bouc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kitoum

Seche linge fait sauter le disjoncteur!

mon sèche linge BRANDT ETE 754F fait sauter le disjoncteur même a l' arrêt.en "ouvrant" une sécurité (porte, présence condenseur, bac plein) ça ne sau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ruru38

Mon lave linge fait sauter le differentiel

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge qui Arthur Martin depuis 7 ans. il marche impeccable. aujourd'hui il ya eu un problème qui a fait disjoncter le différen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge miele w2659

 Résolu

Bonjour, Mon vieux lave linge Miele W2659 a passé un long long moment dans un garage (1 an) et au rebranchement cet après midi, lancement du progr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Panne machine à laver linge

je suis en panne de machine à laver marque INDESIT WIXL12. Elle lave mais ne se vidange plus, elle se met en sécurité et je dois débrancher la prise d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adp4527

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirpool ADP4527 qui ce met en marche prend l'eau et puis s'arrete . le voyant vert clignotte et puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge à condensation Whirlpool AWZ858 ne sèche plus. Habituellement, lorsqu'il est en fonctionnement, il souffle de l'air chaud...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Lave linge qui n'essore plus

mon lave linge continental edisson n'essore plus comment le reparer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Programme lave linge miele se stoppe, voyant lum. arrivée d'eau

Bonjour, Le programme de mon lave linge se stoppe fréquemment ( mais pas tout le temps) , le voyant rouge de l'arrivée d'eau clignote, les vêtements...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Castormalin

Mon lave- vaisselle fait sauter un plomb

Bonjour, Mon lave vaisselle ait sauter le fusible sur le quel et relier la prise de courant mais quand j'essaye sur une autre prise due courent il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Castormalin

Lave vaisselle bosch logix automatique

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch et lorsque je le mets en marche il affiche le programme, mais si je le mets sur auto 55 65 degré, il indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle rosières

En réponse au problème de porte sur le lave vaisselle Rosières bonjour, j'ai eu le même problème j'ai trouvé un écrou(clé de 8) qui tient le crochet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Ouverture de porte sur wfh1277f

Bonjour, La porte de mon lave-linge WFH1277F Brandt reste parfois bloquée après lavage, même en attendant longtemps. J'ai été plusieurs fois obligé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jeanv51

Problème de lave linge faur fwf 393

Bonjour. Ma machine à laver le linge FAUR FWF 393 se met sur vidange quant je veux démarrer un programme, ça vidange en permanent même si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Gaz butane et gaz propane

Bonjour, Je possède une installation Butane. Puis-je changer la bouteille en Gaz Propane et ceci à l'extérieur ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Frigo hotpoint ariston

bonjour j'ai une panne sur mon frigo ariston ref: nmtm1911f ;depuis 2 jours il ne s'éclaire plus et un bruit genre horloge ou minuterie se fait entend...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marydu13

Frigo alimenté mais ne démarre plus

bonjour mon frigo ne fonctionne plus et je cherche à le réparer les lumières du frigo et voyants en façade sont allumés le compresseur ronronne 5 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Daniel 26

Problème lave-linge whirlpool (résistance + joint)...

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 6 ans un Whirlpool AWO/D 6931 Depuis quelques temps, les cycles ne se terminent pas toujours. Erreurs F21, F12, F23, m...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Red_Sam

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch s'arrête sur 1 mn ?

Bonjour, Le cycle de mon lave vaisselle s'arrête sur une minute. la pompe de vidange continue à tourner et la vaisselle n'est pas sèche. Pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ECHO29

Lave vaiselles whirpool

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend aucune commande le bouton marche clignote ainsi que 2 autres l'un semble représenter les jets du haut et l'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
papy35

Arthur martin aw 563f

Bonjour, est ce que la machine Arthur martin aw 563 f sache les vetments et comment fait ça

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
papy35

Panne lavante séchante indesit widl 146

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui parce que je suis dans l'impasse avec ma machine à laver. Effectivement, branchée sur une prise qui fonctionne, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
papy35

Remplacement injecteurs cuisinière

Bonjour à tous, Sur une cuisinière Faure CGL610 W-1 , équipée gaz bouteille, les injecteurs suivants sont en place : 71, 71, 86, 50 et 52. On m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
papy35

Utiliser la machine a laver tempo electronic candy

Bonjour, j'aimerais avoir la notice d'utilisation de la machine a laver de marque TEMPO ELECTRONIC CANDY

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
papy35

Porte de four mastercook

Bonjour, Apres demontage de la porte de mon four mastercook, impossible de remonter cette porte, les charnieres s'enclenchent bien, mais en fin de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sanji77

Lave vaisselle ariston hotpoint lfs 216awh-ha

Suite à un gros orage impossible de remettre en marche.J'ai enlevé la prise de courant pendant 5 mn,j'ai remis sous tension,rien.L'interrupteur ne ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
papy35

Panne de sèche-linge

bonjour, Je rencontre un problème avec mon sèche-linge FAURE LSK 319. Il se met en marche normalement et disjoncte au bout de 40 minutes de fonct...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
papy35

Arthur martin auc 2703

Bonjour, je n'ai plus d'affichage de température, je n'ai plus de commande de régulation du froid mais mon congéléteur fonctionne encore, comment ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problèmes de mon congélateur

Mon congélateur whuirlpool vertical clignote et tarte de glace qui se trouve à l intérieur commence à fonfre

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool

Bonjour, comment reparer mon frigo whirlpool qui coule de l'eau et maintenant le congelateur givre

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave-linge aqgf 121 ariston aqualtif ne demarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, tout s'allume mais clignote mais le démarrage ne se fait pas . sachant qu'il y a quelques temps j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
papy35

Ma senséo clignote à cause d'un capteur qui ne veut pas monter

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dois mettre un aimant sur le côté maintenu par une boîte de médicaments. Ca peut paraître risible mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Icare95

Rch dolce gusto en panne pour tenter de réparer la mienne

Bonjour, Un jour, elle ne fonctionnait plus et mon fils impatient a tapé un coup de poing dessus de colère. Le levier est cassé, il a jeté le rése...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Icare95

Lv 646 ne prend l'eau

Bonjour, Je viens d'acquérir un LV 646 j'ai bien branché le LV mais il ne se remplit pas. pour info il n'as pas tournée depuis 1 an merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
papy35

Problème sur frigo wirlpool 4135

Bonjour, je possède un frigo wirlpool wts 4135 le congel fonctionne normalement mais le frigo ne fait plus de froid et il ya de la condensation dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_jpd87

Machine qui fuit

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un lave linge Galanz XQG60 - A212E, depuis la semaine dernière j'ai pu constater que ma machine perdait de l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_jpd87

Centrale vapeur astoria court circuit

Bonjour ma centrale vapeur astoria fonctionne normalement eau et le fer a repasser chauffe , mais dernierement des que j appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Icare95

Lave linge indesit wil12 qui n'arrête pas en fin de cycle

 Résolu

Bonjour, Le cycle se déroule normalement, y compris l'essorage, sauf qu'au lieu de s'arrêter en fin d'essorage, le tambour de la machine indesit w...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sarzeau

Comment réparer lave linge brandt qui affiche d 10

Bonjour, machine lavante brandt ref WTC 5667F Suite à changement d'électrovanne, mon lave linge n'arrête pas de se remplir et il affiche ensuite D ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
el bomberos

Combine frigo congelateur en panne?

bonjour je n'ai plus de frigo depuis deux jours je m'en suis aperçu lorsque j'ai rertouvé les aliments fondus à l intérieur, congélateur pareil la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Icare95

Déboucher lave linge frontal far mod. l1000

 Résolu

Bonjour, Je pense que des cochoncetés obstruent la vidange de mon lave linge : A l'essorage, le tambour tourne, la fonction essorage s'enclenche b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
papy35

Plus de froid dans la partie frigo,

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool 8586 401 11000 ne fait plut de froid dans la partie frigo même le convoyeur enlevé, il n'y a pas de givre ,le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
thiegar

Four sauter porte bloquee cadenas

bonjour, j'ai essayé tout ce que le forum préconise mais pas moyen.. le petit bouton rouge est en position basse, pensez vous que le composant pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
papy35

Defaut c2 sur aeg

Bonjour, Mon lave linge AEG affiche code erreur C2 ça correspond à quoi ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
papy35

Lv siemens type s9051s , se25e2...

Bonjour mon lave vaiselle ne vidange plus . le netoyage des filtres est ok Merci de m'eclairer sur ce type de panne .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
papy35

Frigo en panne

Bonjour, j'ai mon frigo qui ne produit plus de froid dans le compartiment la température est élevée 10° c alors que le compartiment congélateur foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ortie74

Évacuation de l'eau de la machine à laver

Bonjour, comment et à quelle hauteur dois-je placer le tuyau d'évacuation de ma machine à laver afin qu'elle se vide totalement après chaque lavage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Icare95

Réfrigérateur electrolux anb 35405 s

Je possède un combiné, mon congélateur (bas) fonctionne très bon alors que le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai débranché pour le dégivré m...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
richardlandes

Dérangement sur mon four de dietrich

je possède un four à pirolyse , j'ai décidé d'effectuer cette opération,j'ai suivi les indications,et j'ai souhaité pour suivre l'opération pendant la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
hautalpin05
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000