Machine qui fuit
Orcade95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un lave linge Galanz XQG60 - A212E, depuis la semaine dernière j'ai pu constater que ma machine perdait de l'eau mais par le dessous.
Pouvez m'aider svp?
Pouvez m'aider svp?
A voir également:
- Machine qui fuit
- Code erreur machine à laver - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Robinet qui fuit - Guide
- Machine à laver qui fuit - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
2 réponses
Bonjour
Si c'est une machine neuve; retour SAV
Si c'est une machine d'occasion; ouvrir le ou les carters et faire une recherche de fuite en remontant la fuite
Voir éventuellement le joint de porte, partie basse vue détaillée de modèle le plus approchant
Impossible de vous dire autre chose.
<Cordialement
Si c'est une machine neuve; retour SAV
Si c'est une machine d'occasion; ouvrir le ou les carters et faire une recherche de fuite en remontant la fuite
Voir éventuellement le joint de porte, partie basse vue détaillée de modèle le plus approchant
Impossible de vous dire autre chose.
<Cordialement
J'ai penché la machine et j'ai pu constaté que la perte d'eau venait du devant de la machine sous le hublot. D'après le mode d'emploi à cet endroit se trouve le bouchon de vidange. Je l'ai donc enlevé, nettoyé et bien resserré mais le problème persiste tjrs.