Fake sur Skype
lyon0169
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Raalpha Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 18:34
Raalpha Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 18:34
10 réponses
Bonjour
A lire: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates
Recommandations:
Ce qui intéresse les arnaqueurs c'est ton argent... Il n'y a pas de vidéos... Laisse tomber et coupe tout contact.
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
lyon0169
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ok merci
Ahhhhhhhhh AHAHAHAHAh!!! (Désoler) ton histoire me fait penser à un coup monter débile) tu crois vraiment qu'un mec qui arrivent comme ça peut transmettre ta vidéo sur le web en un clique et de toute façon sur Tf1 et les autres chaînes ils ne montreraient jamais un enfant à poil .... N t'a déjà vu TF1 et YouTube montrer un enfant à poil ????
C'est juste un gros fake et si tu à peur consulte tes amis ils te diront que ces du baratin XD !
Et évite de parler de suicide .... Se suicider pour un mec qui raconte des conneries c'est encore plus sébile ^^
C'est juste un gros fake et si tu à peur consulte tes amis ils te diront que ces du baratin XD !
Et évite de parler de suicide .... Se suicider pour un mec qui raconte des conneries c'est encore plus sébile ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A cause de la fille
T'es un malade! Une fille se déshabille toi tu montre ton sexe! Bizarre comme réaction! Tu veux lui envoyé ton sexe via skype ou koi? Ahahahahahha! Bon il ne peux rien Faire avec ton petit zizi. De plus s'il le fait cest cool en ce moment là tu pourra vraiment être célèbre ton sexe vue par toutes les filles donc publicité gratuite! Franchement il y a bien de choses à faire que de Faire un sexy chow sur skype
Bon au moin t'a une excuse ...^^
Mais n'oublie pas de prendre en compte ce que j'ai écris dans mon message : il ne peut rien te faire ! Ce n'est juste pas possible ce qu'il t'a dit donc bloque le (je suppose que tu l'a déjà fait) et enlève le de tes contactes Skype ! Et le tour est joué tu n'entendras plus jamais parler de lui .... Nu de toi d'ailleurs ( sûrement pas sur TF1 ou YouTube )
Mais n'oublie pas de prendre en compte ce que j'ai écris dans mon message : il ne peut rien te faire ! Ce n'est juste pas possible ce qu'il t'a dit donc bloque le (je suppose que tu l'a déjà fait) et enlève le de tes contactes Skype ! Et le tour est joué tu n'entendras plus jamais parler de lui .... Nu de toi d'ailleurs ( sûrement pas sur TF1 ou YouTube )