Résultats (28)

Alimentation éclairage

Bonjour, je souhaiterais rajouter une ampoule dans mon garage ( zone 2), est ce-possible à partir de l'interrupteur numéro 1 de la zone 1. L'inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Carminas

Installation de serrure

Bonjour, je souhaiterais installer une serrure sur une porte. Est-ce possible? Si oui, quelle est la solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87

Dissimuler tuyaux d'eau

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tuyau d'eau ( cuivre ), auriez vous des idées? tutos? placo? Je ne sais pas quoi faire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Dissimuler un tableau électrique

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tableau électrique, auriez-vous des idées? Porte, rideau? Je n'ai pas trouvé de cache tableau pour ce vie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
astuces72

Interrupteur et prise à fusible

Bonjour, dans mon garage, un interrupteur et une prise de courant ne fonctionnent pas. Je les ouvre, je remarque que ces deux pièces (interrupteu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
astuces72

Fuite toilette

Bonjour, l'eau au niveau de la zone indiquée, sauriez-vous l'origine de cette fuite? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
labricole47

Nettoyage façade mosaïque

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, au niveau de ma façade, j'ai de la mosaïque, en bas à gauche, le coin est sale. Comment nettoyer cette zon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Jean0_7

Reboucher une ancienne cheminée

Bonjour, après cassé l'ancienne cheminée, je souhaiterais reboucher le plafond, auriez-vous une idée? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Daniel 26

Fixation d'un toilette

Bonjour, le toilette n'est plus fixé par le sol, les trous se sont agrandis, les chevilles ne tiennent plus. J'ai bouché les deux trous avec du m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
stf_frmu

Fixation fil terre sur tableau électrique

Bonjour, mon électricien met trop de temps à intervenir. Je dois fixer le fil terre qui sort du tableau ( en bas ), celui-ci correspond à l'inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ben136

Installer un piquet

Bonjour, je souhaiterais ré-installer un piquet devant mon domicile. Celui-ci a été installé par la ville, l'ancienne l'a retiré, je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Réparer des finitions sur un mur intérieur

Bonjour, Bonjour, je viens de retirer le faux plafond, je remarque la présence de dégradations ( finitions) au niveau du mur, comment puis-je rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
KIDUGUEN

Réparation fissures plafond

Bonjour, je viens de retirer le faux plafond, je remarque la présence de fissures au niveau du plafond, comment puis-je réparer ces fissures? du p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
KIDUGUEN

Rénovation d'un mur

Bonjour je rénove ma maison, cependant en supprimant le carrelage, le revêtement n'a pas tenu, quel méthode, enduit ou mortier puis-je utiliser af...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ben136

Branchement électrique

Bonjour, comme on le voit sur la photo une gaine électrique via du ruban électrique est branché sur une multi-prises. Comment le brancher en sécu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
ben136

Branchement cable jaune vert ( terre )

Bonjour, je souhaiterais rebrancher le câble terre, où dois-je l'installer? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
fred.ml

Entretien toiture

Bonjour, j'habite dans le Var, au vu de l'état dois-je entretenir ou changer la toiture? De quelle manière? Si je sollicite un professionnel quel ser...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
stf_frmu

Suppression d'un chauffage

Bonjour, il me semble que c'est un vieux chauffage à l'eau, je souhaite le supprimer de mon salon. Comment pourrais-je y procéder? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_frmu

Couper du cuivre ( arrivée d'eau)

Bonjour, (il s'agit d'une image de substitution), je dois couper 2 arrivées d'eau ( cuivre ). Pour être plus clair, dans une chambre deux tuyaux ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Icare95

Effectuer une rallonge électrique

Bonjour, j'ai crée une ouverte dans mon hall d'entrée afin d'augmenter la luminosité, en cassant les briques j'ai découvert des gaines électriques...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Icare95

Déplacer un tableau électrique

Bonjour, je souhaite déplacer mon tableau électrique au dos de ce mur, je suis un amateur, dois-je faire absolument appel à un professionnel? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Carminas

Monter un mur en parpaing avec une porte

Bonjour, j'aimerais monter un mur en parpaing avec une porte comme mon voisin. Je joins les photos. Il y a 2m80 de hauteur sur 2m60 de largeur. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
KIDUGUEN

Installation d'une plaque à induction

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v

 Résolu

Bonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Installation modulaire atlantic

Bonjour, je souhaite installer un modulaire atlantic, j'ai acheté un appartement neuf, le promoteur a installé un modulaire atlantic avec un chauffe-e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ben136

Groupe éléctrogène sans carburant

Bonjour, existe-t-il un groupe électrogène sans carburant? Je souhaite installer une machine à café dans un garage sans énergie courante. Ou avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
labricole47

Monter un mur en parpaing avec une porte

 Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en parpaing avec une porte dans un garage afin de le diviser en 2 et créer une pièce de stokage. Voici ce que cela va ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ben136

Installation arrivée et sortie d'eau

Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 28 sur un total de 28