Objectif Top chef

La Rédaction -  
 did5433 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-objectif-top-chef-p3128115/

did5433

Philippe n'est pas toujours partial, c'est un constat avec Ambre. Il n'est pas logique par rapport à ses tolérances de comportement des candidats. C'est très décevant
Ouche

Bon courage pour la suite
Coco

Il faudrait que Philippe Etchebest dise à Maria Louisa d'attacher ses cheveux, ce n'est pas très hygiénique et cela m'étonnes de lui.
Thurma73*

J'adorais cette émission. Le nouveau concept ne me plait pas du tout. C'est brouillon, gamin. Les dégustations en tête-à-tête de Ph. Estebestch avec les candidats accompagnés d'un membre de leur famille ou de leur entourage étaient bien plus sympas, plus véridiques. Et plus drôle ! Ayant loupé les premiers épisodes à la télé, j'en ai regardé trois en replay. Je ne continuerai pas.
Cam O mie

Oui le fromage ça sent la France ,ce n’est certainement pas du racisme de le dire ,je voudrais dire a cette idiote de kakaroline de ne plus s’exprimer si elle ne sait pas le faire
Sandra

Burk maud qui goûte son dessert et remet la cuillère dans le bol
Karoline

Je sens du racisme chez maud lorsqu’elle dit « ah le fromage sa sent la France, c’est pour mettre Sarah en difficulté » Comme si les libanais ne mangent pas de fromage. Très déçu de son attitude ça sent la jalousie
Telline

Oui carole tu exprimes tout a fait mon avis.
.... L air du temps sans doute...
Sandrine

J’adorais cette émission jusqu’à cette année. Je n’aime pas trop ce nouveau concept. Je trouve le niveau des candidats très inférieurs aux années précédentes. J’étais jusqu’à présent très surprise par la qualité des jeunes cuisiniers pro et amateurs mais le casting de cette année est très décevant.
Je ne vois pas non plus l’intérêt de l’intervention des personnalités à chaque émission. Ils auraient pu à la limite intervenir uniquement le vendredi.
Mais honnêtement, je ne regardais pas cette émission pour voir des « people » mais vraiment pour la qualité critique d’Etchebest et le niveau des cuisiniers.
En espérant que ce nouveau format ne se renouvelle pas l’année prochaine ????
Truqué

Oui, cette année, on sait d’avance qui va gagner
C’est le « snob Mathias »
Mathias est peut être un bon cuisinier. Mais il doit apprendre à moins regarder de haut les gens
D’autres candidats que lui, méritent mieux de gagner
La prétention n’existe pas dans le milieu culinaire
Hera

Ce soir élimination.!!
Il manquait un candidat à DAROZE..elle l a . mais ..un peu perplexe pr moi le choix..y a t il quota ds Top Chef??
Fivan570

Fan depuis plusieurs années Il est temps qu’il retourne en cuisine
mary

j'adore ces émission de top chef
Banette

Je trouve malvenue l'oreillette qu'avait la candidate coachée par son chef en coulisse cest moche npar rapport à ceux qui sont venus lambdas
Baboune24

Déçue ce soir par le classement Ixana ne méritait pas 3 points pour son trompé l’œil qui n’avait rien à avoir avec un os à moelle mais plutôt une tartine
Rio val

Grand niveau
Que cla

Bonsoir. J aime votre émission que je regarde chaque soir depuis plusieurs années. Mais de grâce DIMINUEZ LE SON de cette musique infernale. Écoutez vous-même et vous constaterez que l’on ne comprend pas toujours ce qui est dit en raison de cette MUSIQUE INFERNALE !! Merci de tenir compte des avis de vos téléspectateurs.
Ff

Philippe Etchebest est profondément agaçant....son agressivité et sa manière de s’adresser aux candidats est juste insupportable.....
Mélusine35400

Je donne cette note pour les participants et 0 pour le "chef", chef de quoi?? IL anime 3 émissions, quand à-t-il le temps d'être derrière ses fourneaux ??