Ma télé samsung s'allume , a le son mais n'a pas d'image , les images s'en vont
Résolu
Francis
-
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une télé Samsung LCD, qui s'est éteinte un matin, et n'a donné que du son. Un autre jour , plusieurs semaines après , les images sont revenues, depuis , les images vont et reviennent ; Je viens de la réparer, mais je constate que le problème persiste.
Que doit -on faire concrètement ?
Revoir un réparateur, ou juste règler des questions de piles, defectueux, de lampe eco ou que sais -je encore?
j'ai une télé Samsung LCD, qui s'est éteinte un matin, et n'a donné que du son. Un autre jour , plusieurs semaines après , les images sont revenues, depuis , les images vont et reviennent ; Je viens de la réparer, mais je constate que le problème persiste.
Que doit -on faire concrètement ?
Revoir un réparateur, ou juste règler des questions de piles, defectueux, de lampe eco ou que sais -je encore?
A voir également:
- L'image de ma tele se coupe et revient
- Pourquoi le son de ma télé se coupe - Meilleures réponses
- Ma tele s'allume mais pas d'image - Meilleures réponses
- Emilien 12 coups de midi - Guide
- Emilien tombe de son piédestal dans les 12 Coups de midi, tout le monde avait la réponse à cette question sauf lui - Guide
- Pourquoi ma TV a le son mais pas l'image ? -
- Quand revient l'amour est dans le pré 2025 - Guide
- Les enfants de la télé - Guide