On est en direct

La Rédaction -  
 yves 91 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-on-est-en-direct-p5059496/on-est-en-direct-e5104462/

yves 91

la grosse magouille !!!toujours les memes "invités" gauchos et dire que c'est payé avec la redevance et le ministere de la "culture" un vrai scandale ou tous le monde en croque entre copains !
Natalia

Comment peut on inviter un type qui se glorifie d avoir séquestré quelqu un?
Ines

Les hommes. Politique se vouvoent en public et se tutoient en privé idem pour la télé c est Ruiqier ki l à dit autrement dit ils prennent les français pour des CONS par kil pensaient peut être kon le savait pas bande de brêlesssssd
David

Je trouve regrettable que Ruquier n’ai pas accordé plus de temps à Constance durant l’émission afin de promouvoir d’avantage son nouveau spectacle « Pot-pourri » on attendait d’avantage sur cette comédienne que deux malheureuses questions. On finissait par s’endormir avec toute la littérature… on attendait plus
lilicot2020

Cette émission est devenue insipide. Ruquier fait du Drucker, de la promo. Plus de chroniqueurs donc plus de critiques. Je n'ai plus envie de regarder.
Mano

Toujours le one man show de Ruquier.... aucun intérêt.
Karole

Bonne émission passez un temps Ruquier il se la pétait un peu il est redenenu normal mais où eest passé caveriviere si vous vous faites pas rire l audimat va baisser y choquait personne les obispi et compagnie ouppppps kel bande de pede
domichou

c'est une émission qui pourrait être intéressante si M Ruquier ne monopolisait pas la parole. Il coupe constamment ses invités, son débit verbal est étourdissant, il me fatigue
Lolo

Ruquier est vraiment de plus en plus sot et prétentieux
Jubria

Pour une fois une émission intelligente
Hug

J'attendais beaucoup plus de cette émission. Pour l'instant, c'est mou, un peu ennuyeux.
Diego

Du Ruquier qui fait du Ruquier, changement d'émission mais non .. toujours aussi hypocrite et de la promo à tout va pour les mêmes têtes, invroyable qu'il soit toujours à l'antenne lui .. mais qui sont ceux qui regardent ce néant perpétuel, sans nous.
Dan

Émissions de Laurent Rouquier géniales