- Voyage solo cuba
- Voyage solo senior - Guide
- Kids solo - Guide
- Que faire a cuba - Guide
- Trinidad cuba - Guide
- Voyage bebe - Guide
32 réponses
Je connais bien Cuba. J'y suis allée en 2008, un mois, et je viens de revenir (hier) où j'y étais pendant 3 semaines. Sans aucun problème pour une femme seule, quoi qu'on puisse te dire. Moi aussi j'étais seule. J'habitais chez l'habitant, c'est formidable, et ainsi tu peux connaître les gens directement. Je suis allée à La Havane, Trinidad et Santiago de Cuba. Naturellement on te fera des "piropos" (compliments à la façon espagnole, très familiers), mais c'est tout, et si tu dis très franchement "no", on ne t'embêtera plus. Là-bas, il n'y a pas de délinquence. c'est très surveillé par la police cubaine, et les touristes sont bien protégés, au cas où. Cuba a besoin de ses touristes. Contrairement à ce que dit une personne, ce n'est pas une dictature. C'est bien autre chose. Les cubains sont très généreux. Il faut connaître bien leur histoire, leur vie, les connaître eux, et non pas écouter les ragots ou les calomnies ni les touristes de "Varadero". C'est un pays où l'on a envie de revenir.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question