Je voudrais faire une croisière entre St Petersburg et Moscou en juin 2010.
Résolu
Avez-vous fait cette croisiere, avec quel tour operator? Avez-vous des conseils?J'ai deja le nom d'un tour operator US mais je prefererais voyager avec des gens ayant d'autres nationalites.
A voir également:
- Je voudrais faire une croisière entre St Petersburg et Moscou en juin 2010.
- Pleine lune juin 2024 - Accueil - Lune
- Aurore boréale juin 2024 - Guide
- Meteo moscou - Guide
- Réussite professionnelle, défis ou récompenses : que nous réserve la pleine lune des fraises 2024 ? - Guide
- Ou partir en juin - Guide
10 réponses
BONJOUR,
c'est un produit que je vends depuis des années et qui n'a jamais déçu mes clients
La croisière se fait de St Petersbourg à Moscou ou à l'inverse. Le bateau reste 3 nuits à St Petersbourg et 3 nuits à Moscou. Le reste en partie sur la Volga et sur les canaux. On a le plaisir de se balader ainsi dans le paysage russe et d'apprécier entre autres, la fameuse église en bois de Kiji. Les visites sont pratiquement toutes incluses. Des options sont proposées pour le soir quand vous êtes à Moscou et Saint Pete (cirque de moscou, théatre Marinsky à St pete ). En 2010 vous avez des départs programmés de Paris les 7 14 18 28 juin et vous pouvez partir de province avec supplément. les prix vont de 1740 euros à 2040 suivant votre installation dans le bateau au niveau des ponts. Pensez à votre passeport qui doit être valide jusqu'à 6 mois après votre retour. Vous devez faire un visa (à peu près 90 euros) et ajouter les taxes
d'aéroport. N'hésitez pas à entrer en contact avec moi par l'intermédiaire de copains d'avant si vous voulez plus de renseignements. Meilleures salutations
5 janv. 2013 à 14:38