Voyage en Turquie à bas prix

anou -  
Cyclamen83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques information concernant ce voyage pour ceux quil l aurait vecu merci a tous
A voir également:

3 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, je vous conseille de jeter un oeil sur cette conversation qui vous aidera à vous faire une idée ;)

https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20606596-turquie-a-prix-incroyable-oui-non
0
Cyclamen83 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je suis partie en Cappadoce en 2011 grâce à un offre analogue. J'ai apprécié ce voyage car je savais qu'il s'agissait de promouvoir le tourisme en Turquie (visites de magasins de cuir, bijoux, tapis). Si on accepte cette petite contrainte, le voyage vaut le coup. Allez-y sans hésiter !
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2

Bonjour,

Le nom d'un pays prend toujours une majuscule...

Hum, ça ne concernerait pas que le voyage, tous les autres frais (hôtle, repas, visites...) restant à ta charge ?
-1