Votre avis sur Toulouse
Virginie
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/toulouse/ville-31555
https://www.linternaute.com/ville/toulouse/ville-31555
Sandrine
Belle ville mais centre-ville encombré par les voitures.
Raymond
Ville sympathique et accueillante où il fait encore bon vivre...
Pascale
Nous avons vécu quelques années à Toulouse avant de nous installer dans la verte campagne aux alentours. Venant de la région parisienne, nous avons joui du passage du pont-neuf sans embouteillage, des petits restaurants autour de la rue des Paradoux...
Tanguy
Toulousain d'adoption, j'aime cette magnifique ville où on ressent l'histoire (le passé), la jeunesse étudiante, le sport, la culture de la fête (le présent) et l'évolution de la ville (métro, tramway, industries aéronautiques). Une belle vivre à vivre et à découvrir.
Michel
Toulouse est une ville superbe pleine de culture et de dynamisme. Ville ouverte vers la montagne et la mer, elle est de nature espagnole et aime la fête. Ville jeune grâce aux universités elle est aussi une ville d'enseignement de recherche tournée vers l'avenir.
Road
Il ne lui manque que la mer. A déconseiller en juillet et août. Idéal pour les familles et les jeunes couples.
Rémi
Toulouse reste quand même malgré certains points noir la "ville rose".
Fanny
Cela fait maintenant 10 ans que je suis à Toulouse, et je trouve que c'est une ville où il fait bon vivre. Les gens sont sympathiques, prêts à vous renseigner. Il y a une ambiance de bon vivant, Et toujours plein de choses à voir (musées, cité de l'espace...)
Fabien
Toulouse est une ville étudiante qui bouge, et qui est très jeune, très agréable à vivre.
Thomas
Pour la 4ème ville de France, Toulouse demeure une jolie ville, agréable à visiter, avec une forte population d'étudiants, donc une ville active et dynamique, malgré un manque de logements internes pour les jeunes.
Aurélie
Exilée pour des raisons professionnelles, je me rends compte seulement maintenant que Toulouse est une ville sympathique où il fait bon vivre. Il faudrait seulement faire connaître cette ville magnifique en favorisant un peu plus le tourisme.
Sophie
A 14 km de Toulouse, Villeneuve-Tolosane est une charmante ville pavillonnaire qui n'arrive pas à créer un centre ville car tout y est dispersé. Des mini-centres commerciaux se sont installés et qui à ce jour disparaissent. Les habitants sont agréables et très ouverts et il y fait réellement bon vivre.
Virginie
Toulouse est une ville magnifique, résolument moderne et dynamique. Néanmoins elle mise tout sur les technologies de pointe, l'aéronautique et les secteurs scientifiques en général au détriment de secteurs plus littéraires, artistiques et culturels.