Les discussions

LaRoumaine République tchèque

Vivre à ceske budejovice

Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
rirourad
chimounette République tchèque

Emploi chèques ancv au maroc

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BunoCS
greg36160 République tchèque

Prague

Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
greg36160
gillou République tchèque

Visite prague

Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gilou
Utilisateur anonyme République tchèque

Location appartement à prague

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il me donner une piste fiable pour une séjour d'une semaine en location d'appartement à Pragues? Merci d'avance pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mousseau
delphineantoinette République tchèque

Quel climat à prague ?

Bonjour, je voudrais savoir que mettre dans ma valise ,pour 4 jours à Prague la semaine prochaine; merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94
Bertrille République tchèque

Un week end à prague

bonjour Au printemps 2014, je souhaite organiser avec 3 autres couples(soit 8 personnes) un week-end prolongé (jeudi dimanche) à Prague. Vu, le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
coco
Celine République tchèque

Visiter prague en 3 jours ?

Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Kalamazoo
rdganas République tchèque

Langue parlée en république tchèque

Bonjour, Je prévois passé deux semaines à Prague et en banlieu en juillet 2012. Est-il possible de communiqué en anglais ou en français avec les g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone
landtiti République tchèque

Prague en mai

Bonjour, je pars a prague fin mai avec 2 amies, je cherche des bonnes adresses de restaurant a des prix abordables

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kafi
miet24 République tchèque

Eviter la voiture à prague ?

Résolu

Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
miet24

Prague : la cristallerie de nizbor en bus local

Résolu

Bonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prague decembre 2010

Bonjour, Je pars à Prague 5 jours en Décembre, pouvez-vous me dire ce qu'il faut absolument visiter ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Visite avis agence hotel restaurant prague

Bonjour, J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage. Le week-end est prévu entre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour à prague

Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Marché aux puces

Je suis à la recherche de toutes informations sur des marchés aux puces sur PRAGUE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Temperature decembre/janvier?

Bonjour, Je pars a Pragues du 27 Dec au 2 Janvier je voulais savoir la meteo que nous aurons sur place? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un hébergement pour une nuit à prague

Résolu/Fermé

Nous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Prague la capitale

Résolu

est ce que Prague est restée telle qu'elle était il y a 30 ans et ces gens ont-ils changés?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 71