Comment depanner un lave vaisselle ariston LL420 ?

marc29 - 7 sept. 2009 à 20:30
 marc29 - 14 sept. 2009 à 21:06
bonjour , j ai un probleme avec ce lave vaisselle . la vaisselle n est pas propre et pas seche , il y a 2 temoins lumineux pour le code d erreur celui eco et trempage qui clignotent . inutile de regarder la notice les codes d erreurs ne sont pas indiques , merci ariston.......... avant de l envoyer chez le reparateur , qq un aurait il une idee?? par avance merci

5 réponses

jean-paul le godec
7 sept. 2009 à 23:55
Bonsoir Les voyants qui clignottes,c'est l'arrivé d'eau,il me semble,votre lave-vaisselle détecte qu'il ne prend pas d'eau au bout d'un temps donnez,si votre tuyau ne coude pas,sinon si vous avez un robinet auto-percant changer le robinet de votre canalisation. PS: si la pression d'eau qui sort du robinet est légère le défaut restera,donc les robinenets auto-percant sont déconseillés.cordialement jean-paul
1
ok merci pour "le tuyau" lol!! je regarde ca d ici ce week end et vous tient au courant , merci encore !
0
j ai demonte le tuyau d arrivee puis rebranche.......ca a l air de fonctionner , plus de temoins d alerte , la vaisselle est lavee !! merci beaucoup jean paul ....pour le tuyau!!
0
jean-paul le godec
10 sept. 2009 à 19:11
Bonjour,MARC Merci pour le retour,et bon lavage. cordialement jean-paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j en suis au 2 eme episode .....apres cette 1 ere resolution de probleme il m en arrive d autres... apres avoir fonctionne correctemment 2 jours , mon lave vaisselle s est mis a fuire en debut de cycle abondamment par le devant , je pensais d abord a un probleme de joint , il s averait alors que j avais mal repositionne le lavevaisselle avec le tuyau d evac courbe , empechant l evac des eaux usees.... l evac retabli ; le lave vaisselle demarre son cycle mais l eau n arrive plus !!! est ce que qq chose serait mis en securite ?? merci de votre aide!
0