Comment remonter le roulement d'une machine à laver ?

Jean-Luc.d - 12 sept. 2009 à 19:34
 la sudiste - 14 sept. 2009 à 09:51
Je n'arrive pas à remonter le roulement (côté courroie) de tambour de ma machine à laver whirlpool awg 1014. La machine faisait un bruit infernal à l'essorage, j'ai donc entrepris de démonter... J'ai trouvé l'ensemble roulement dans le commerce. Malheureusement je n'ai pas pris de notes et j'ai des doutes concenant l'ordre de remontage. Je dispose : d'un joint thorique, d'un joint à lèvre, d'une pièce inox ronde (dans laquelle pourrait se placer le joint à lèvre), et le roulement. J'aimerais savoir dans quel ordre je dois remonter ces pièces, sur l'axe, et dans le logement de la face plastique du tambour. Merci pour vos réponses.

2 réponses

jean-paul le godec
13 sept. 2009 à 14:49
Bonjour lors de votre achat de vos roulements un dépliant de montage doit être fournie,raprochez vous auprès de votre revendeur,qui vous donneras le conseil que vous recherchez.cordialement jean-paul
0
bonjour, normalement sur ce modèle, c 'est la flasque qui est relivré, !!!! mais sinon en effet, vous pouvez soit contacter là ou vous avez acheté vos pièces soit faire une photo pour que l on vous explique
0