Comment remonter le roulement d'une machine à laver ?

Jean-Luc.d -  
 la sudiste -
Je n'arrive pas à remonter le roulement (côté courroie) de tambour de ma machine à laver whirlpool awg 1014. La machine faisait un bruit infernal à l'essorage, j'ai donc entrepris de démonter... J'ai trouvé l'ensemble roulement dans le commerce. Malheureusement je n'ai pas pris de notes et j'ai des doutes concenant l'ordre de remontage. Je dispose : d'un joint thorique, d'un joint à lèvre, d'une pièce inox ronde (dans laquelle pourrait se placer le joint à lèvre), et le roulement. J'aimerais savoir dans quel ordre je dois remonter ces pièces, sur l'axe, et dans le logement de la face plastique du tambour. Merci pour vos réponses.

2 réponses

jean-paul le godec

Bonjour lors de votre achat de vos roulements un dépliant de montage doit être fournie,raprochez vous auprès de votre revendeur,qui vous donneras le conseil que vous recherchez.cordialement jean-paul
0
la sudiste

bonjour, normalement sur ce modèle, c 'est la flasque qui est relivré, !!!! mais sinon en effet, vous pouvez soit contacter là ou vous avez acheté vos pièces soit faire une photo pour que l on vous explique
0