Pourquoi mon lv calypso arthur martin ne chauffe plus ?

Francis 80 - 23 oct. 2009 à 20:38
 gpnam - 30 nov. 2009 à 17:05
mon lv ne chauffe plus ou est la resistance? Elle ne se trouve pas dans la cuve!!

8 réponses

bonjour, cela serait bien de nous donner la reference de votre lave vaisselle, controlez le relais de chauffage sur la carte electronique... et ses soudures !!!
0
Merci de votre question, il s'agit d'un LV Arthur Martin Electrolux Calypso ASF 2750. Francis
0
la resistance est un tunnel chauffant, donc il faut verifier aussi son thermostat ainsi donc le relais de chauffage sur la carte electronique, les soudures surtout !!
0
J'ai le mm problème sur l' ASF2750, j'ai ressoudé un point qui semblait être fondu mais rien n'y fait. Après un cycle la vaisselle est mouillée et les couverts tjrs sales. Que faire ? merci pour qq tuyaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci et cette pièce résoudra les 2 problèmes? et où se trouve t elle dans la machine ? merci
0
bonjour, il faudrait la mesurer votre resistance car si elle est bonne, cela ne changera rien si vous la changez, il faudrait aussi verifier le relais de chauffage, voir si il est bon....
0
Oui, bien sûr, Je vous envoi le lien pour vous informer pas pour vous dire que c'est çà. Comme le dit la Sudiste, testez. Recherchez dans Google "resistance tunel lave" et vous aurez une image. Nous ne pouvons le faire à votre place!
0