Problème installation détendeur
Sonic80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 17:12
Sylvain - 4 janv. 2019 à 12:16
Sylvain - 4 janv. 2019 à 12:16
Bonjour à toutes et tous.
J'ai renouvelé ma bouteille de gaz Calypso mais comme j'avais laissé le détendeur sur l'ancien (c'était la première fois que je changeais une bouteille de gaz) la vendeuse qui n'a pas réussi à le retirer non plus m'en a donné un neuf. Le problème c'est que depuis je n'arrive pas à le clipser malgré la vidéo explicative sur Youtube ou encore une mini fiche que le service client m'a envoyé par mail. L'ancienne locataire m'a dit que si je n'arrivais pas son copain pourrait venir le faire mais si je peux éviter de les "déranger" ce serait mieux car je souhaiterais pouvoir y arriver "seul". merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
J'ai renouvelé ma bouteille de gaz Calypso mais comme j'avais laissé le détendeur sur l'ancien (c'était la première fois que je changeais une bouteille de gaz) la vendeuse qui n'a pas réussi à le retirer non plus m'en a donné un neuf. Le problème c'est que depuis je n'arrive pas à le clipser malgré la vidéo explicative sur Youtube ou encore une mini fiche que le service client m'a envoyé par mail. L'ancienne locataire m'a dit que si je n'arrivais pas son copain pourrait venir le faire mais si je peux éviter de les "déranger" ce serait mieux car je souhaiterais pouvoir y arriver "seul". merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Problème détendeur gaz calypso
- Détendeur calypso gratuit - Meilleures réponses
- Branchement bouteille gaz calypso - Meilleures réponses
- Probleme de gaz bouteille calypso - Forum Electroménager
- Enlever detendeur gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouton vert détendeur gaz bloqué - Forum Electroménager
- Fuite détendeur gaz propane par le trou d'évent ✓ - Forum Electroménager
- Enlever détendeur gaz ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
28 229
Modifié par stf_jpd87 le 25/07/2016 à 07:21
Modifié par stf_jpd87 le 25/07/2016 à 07:21
Bonjour
Vous appuyez sur le dessus du détendeur ainsi que sur le bouton ou manette sur le coté , vous relâchez la pression sur le détendeur et vous levez en maintenant le bouton appuyé.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous appuyez sur le dessus du détendeur ainsi que sur le bouton ou manette sur le coté , vous relâchez la pression sur le détendeur et vous levez en maintenant le bouton appuyé.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
25 juil. 2016 à 08:03
chose que j'arrive a faire mais l'expliquer sur un clavier c'est pas mon truc
6 janv. 2018 à 12:09