Signaler

OU TROUVER UN JOINT DE COUVERCLE D' AUTOCUISEUR ?

Posez votre question BOOGIE - Dernière réponse le 30 nov. 2009 à 18:51
Bonsoir, Je dois remplacer le joint de mon autocuiseur SITRAM SQUADRA 10 LITRES, modèle qui ne se trouve plus dans le commerce. Où puis-je trouver ce type de produit ? Je suis allée sur divers sites mais sans succès. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Avez vous pris votre joint pour voir directement en grande surface s'il n'y en avait pas un identique? Il y a beaucoup moins de modèles de joints que de modèles de cocottes, donc vous avez de bonnes chances par là déjà!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le même joint : -Convient à toutes les SITRAFORZA. -Convient à toutes les PRIMA. -Convient à toutes les SQUADRA. La référence précise citée: http://www.achat-grenoble.com/pro7021-joint-cocotte-autocuiseur-Sitram-pieces-detachees-accessoire-MENA-ISERE-SERVICE.htm Le moins cher est icic: http://cgi.ebay.fr/Joint-couvercle-autocuiseur-tous-modeles-sitram-10L-18L_W0QQitemZ290374193701QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Cuisine_UstensilesdeCuisine?hash=item439ba69225 et d'autres encore...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, là il n'y a qu'un mot a dire ...bravo liloloo c'est net clair précis et sans bavure!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ah, non, elle a fait une faute : "Le moins cher est icic: " bon, ok je ====>[] :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si seulement c'était un cas isolé! XD Quand je vois ce que je laisse passer (bon j'ai qu'à vraiment relire aussi) souvent j'ai honte! mais bon c'est pas la dictée de pivot non plus le sujet!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Lol, je te chambre ^^ Si on ne faisait pas de fotes, ça ne serait pas draule !! Bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci beaucoup à tous pour les infos et les petites blagues, je vais de ce pas chercher un joint ;-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !