Couvrir une fosse septique
Résolu
blaizou
-
8 déc. 2013 à 11:41
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 8 déc. 2013 à 12:57
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 8 déc. 2013 à 12:57
bonjour à tous,
je souhaite couvrir ma fosse septique avec une terrasse (dalle de béton), je fais un regard pour y accéder. Cela est il réalisable?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous.
je souhaite couvrir ma fosse septique avec une terrasse (dalle de béton), je fais un regard pour y accéder. Cela est il réalisable?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous.
A voir également:
- Peut on faire une terrasse béton sur fosse septique
- Remplacer couvercle fosse septique - Meilleures réponses
- Peut on recouvrir une fosse septique - Meilleures réponses
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Fosse septique béton ancienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ancienne fosse septique béton - Forum Divers bricolage et travaux
- Fosse septique ou fosse toutes eaux ? - Forum Plomberie
- Schéma fosse septique ancienne - Forum Construction et rénovation
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
12 116
8 déc. 2013 à 11:42
8 déc. 2013 à 11:42
bonjour
oui cela est réalisable, il faut seulement que votre trappe soit de la taille de celle de la fosse septique et pas trop lourd.
le soucis que vous aurez c'est le jour ou il faudra changer la fosse, il faudra tout casser
oui cela est réalisable, il faut seulement que votre trappe soit de la taille de celle de la fosse septique et pas trop lourd.
le soucis que vous aurez c'est le jour ou il faudra changer la fosse, il faudra tout casser
8 déc. 2013 à 11:52
je tiens à vous remercier pour votre aide, cela va me permettre de travailler sereinement.
bonne journée à vous.