Quel est le problème de ma Cuisinière De Dietrich ?

Géry - 22 déc. 2009 à 19:08
 JCinFo - 23 déc. 2009 à 12:54
Bonjour à tous, J'ai une cuisinière De Dietrich C-41-7F1 acheté il y a 15 à 20 ans. Au cours d'une utilisation du four, il y a eu un "clac" et le four s'est éteint ainsi que l'ensemble des éléments électriques de la cuisinière. J'ai ôté le cache à l'arrière de la cuisinière. j'ai constaté qu'une phase (noirci par un coup de chaud et la gaine brûlée) au niveau du bornier de l'alimentation générale de la cuisinière n'était plus connectée. Je l'ai reconnecté. Une partie des éléments électriques fonctionnent (allumage piézzo pour les plaques gaz, une ventilation (refroidissement?), horloge° Une autre partie ne marche pas: ventilation du four, le four ne chauffe pas (résistance et grill), la plaque de cuisson électrique et certains témoins (de chauffe ?). Pourriez-vous m'aider, n'ayant pas les moyens d'en acheter une autre? Merci par avance. Géry Merci pour la réponse. Pourriez-vous me tel au************************* pour m'aider. Dans cette attente, Géry ============================ Bonjour, Les cordonnées personnelles sont interdites sur ce forum. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com

1 réponse

Bonjour, Vérifier avec un voltmètre, si la tension est présente sur l'horloge ( pictogramme sur manuel ). Toute la puissance du four est commandée par cette horloge. Courage Sls Joyeux Noël
0