Panne partielle d'une table de cuisson induction
hlmr35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
-
21 mai 2016 à 15:24
dj - 9 avril 2021 à 17:37
dj - 9 avril 2021 à 17:37
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis pas mal de temps sur ma table de cuisson De Dietrich (DTI706X). La moitié gauche de la plaque ne fonctionne plus, ni les 2 plaques de cuisson, ni les boutons de réglage situés à gauche. Un peu embêtant car on ne pleut plus régler la puissance - +
J'ai éteins et rallumé la plaque à plusieurs reprises. Au début, cela suffisait à remettre la partie gauche en route, mais depuis quelques temps ça ne marche plus. S'agit-il d'un problème de connexion ?
Merci pour votre aide
hlmr35
J'ai un soucis depuis pas mal de temps sur ma table de cuisson De Dietrich (DTI706X). La moitié gauche de la plaque ne fonctionne plus, ni les 2 plaques de cuisson, ni les boutons de réglage situés à gauche. Un peu embêtant car on ne pleut plus régler la puissance - +
J'ai éteins et rallumé la plaque à plusieurs reprises. Au début, cela suffisait à remettre la partie gauche en route, mais depuis quelques temps ça ne marche plus. S'agit-il d'un problème de connexion ?
Merci pour votre aide
hlmr35
A voir également:
- Plaque induction de dietrich problème
- 2 plaques sur 4 fonctionnent - Meilleures réponses
- Plaque induction 2 feux sur 4 fonctionnent - Meilleures réponses
- Code erreur plaque à induction : identifier la panne et la réparer - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque a induction - Guide
- Debloquer plaque induction sauter - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter problème fonctionnement ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 717
21 mai 2016 à 16:46
21 mai 2016 à 16:46
Bonjour,
vous avez un problème sur la carte de puissance lié à ce côté.Si vous êtes connaisseur ou bon bricoleur vérifiez si vous avez des condensateurs
les 2 condensateurs c11 et c12 sur les 2cartes électroniques.
Vous regardez le tutoriel pour voir si les 2 cartes électroniques sont les mêmes
pour croiser la panne
Attention bien repèrer le câblage
vous avez un problème sur la carte de puissance lié à ce côté.Si vous êtes connaisseur ou bon bricoleur vérifiez si vous avez des condensateurs
les 2 condensateurs c11 et c12 sur les 2cartes électroniques.
Vous regardez le tutoriel pour voir si les 2 cartes électroniques sont les mêmes
pour croiser la panne
Attention bien repèrer le câblage