Pourquoi mon sur LL Indesit WIE 12 se remplit d'eau ?

LVF08 - 28 déc. 2009 à 11:15
 nico - 20 févr. 2012 à 19:38
Bonjour à Tous Mon lave linge, à la fin de chaque lavage se remplit d'eau lentement. Je suis obligé à couper l'eau d'arrivée pour retirer le linge. Le Pb vient-il du pressostat HS (il clique lorsque je souffle dedans) ou de l'électrovanne qui reste entrouverte (mon eau est tres calcaire...) ? Merci de m'éclairer sur le sujet.

2 réponses

Bonjour, L'électrovanne est défectueuse, essayer de la démonter et de nettoyer le pointeau. Electrovanne double: Référence fabricant: C00110333 INDESIT Courage Sls
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:03
bonjour ilest possible qu il ait un probléme d alimentation électrique pour le savoir un tournevis que vous posez dessus doit tenir comme avec un aimant sinon il est mal alimenté.
0
bonjour,
J'ai également un soucis avec mon lave linge Indesit WIE 127 (DE). Ce problème fait suite au froid de ces dernières semaines, la machine était au garage et l'arrivée d'eau a gelé.
Après le dégel, j'ai rebranché la machine et lorsque je met l'eau, ca pisse au niveau de l'électrovanne. La vanne serait elle morte? comment en être certain???
Merci d'avance
0