Pourquoi ma machine à laver ne fonctionne plus du tout ?

CHEHIDI - 6 janv. 2010 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 10:32
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le plan électrique de mon lave linge ARISTON MARGHARITA AAX126L. MERCI

8 réponses

Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est quoi l'inter secteur??? Pour Info. - Le courant arrive dans la machine le voyant de la clé (orange) s'allume et la carte électronique est propre mais rien ne se passe. cordialement
1
Bonjour, Vérifier l'inter secteur. Courage Sls
0
Bonsoir, Vous avez fait un reset ? La machine est en blocage hublot. Courage Sls
0
Bonsoir, Oui j'ai fais plusieurs fois reset, le hublot s'ouvre mais la machine ne démarre pas. Qu'est ce qu'il faut faire ?? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai eu un model semblable dans le bas de la machine il y a une carte electronique avec un fusible il est peu etre hs bonne journee
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 08:39
bonjour bien vu jean luc ce doiétre effectivement cette piéce à chnger et méme sans chercher autre part.Au fait il est possible que le thermostat réarmable se soit déclencher il faudra tout deméme le vérifier.
0
Bonjour, Merci J-Luc et Bernard pour vos réponses. Je vais voir ça ce soir et je vous tiendrai au courant. Merci encore et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:32
bonjour il faut le tester en positon ohn et il doit faire 0 ohm. Mais controlez si le flotteur de la chambre( grosse piéce transparente) se trouve en position basse sinon le remettre à sa place. le débimétre est la toute petite piéce qui se situe en bas.
0