Pourquoi mon L.L. Brandt WFE 0860K ne démarre pas ?

soukehal - 15 janv. 2010 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 12:18
Demande de l'aide. cherche schéma de machine à laver, Brandt WFE 0860K pour détecter la panne. merci il y a un eprom 24c02 , je crois il faut le flache.

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:05
bonjour vous étes sur de votre pronostic? onne va pas insister si vous le dites! AWATRONIC ou CYCLADES ELECTRONIQUE enfin dites nous au moins si vous avez trouvé.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:06
bonjour excusez moi mais pour le schéma:ELECTRODEPAN.FR
0
bonjour l'orsque je trouve la panne je vous dit. l'orsque j'ai relier les trois file du contacteur portiere,il y a une piste qui a sauter plus triac carboniser ( ref: z0607) a sauter. sur ELECTRODEPAN.FR rien trouver,merci bernard621...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 09:12
bonjour changez déjà la piéce refaites les soudures et faites un essai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deja BONJOUR, ensuite donnez nous plutot vos symptomes de panne, si vous court circuitez votre securité de porte, il y a de fortes chances pour qu' en meme temps vous flashiez votre carte electronique !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 09:22
bonjour LA SUDISTE ce nest pas nécessaire car je m occupe de cette panne dans un autre site et je sais ce qui c est passé et il a controlé la conectique. Si on retire quelques lettres!
0
mais c est très bien si tu t occupes de cette panne, je ne demande pas de verifier la connectique, je dis juste que si il shunte cette secu il fait peter le module, et plusieurs personnes peuvent repondre tu n as pas le monopole .... heureusement d ailleurs vu ce que tu reponds parfois .........................
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 10:29
bonjour le module a été controlé aprés que la personne ait procédé au schuntage.
0
Bonjour, rappel à nos membres les plus actifs comme aux débutants d'ailleurs : nous sommes ici dans le cadre d'une entraide et je vous prie de rester centrés sur cet objectif sans que des "querelles" viennent perturber le bon déroulement du forum. Evidemment, les messages privés ne sont pas faits pour ça mais cela peut permettre de s'expliquer, d'éclaircir des malentendus en toute discrétion. Il n'est pas question de faire étal de son savoir, mais d'orienter la personne qui a un souci et qui vient chercher de l'aide. Un peu de retenue dans nos propos ne fait jamais de mal. Cordialement, le modérateur.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 12:18
bonjour désolé message reçu!
0