Signaler

Que signifient les erreurs F02 et C03 pour L.L. Vedette ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Elodieetmarco - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 21:04 par Careless
- LL 8126 vedette - Lorsque je lance ma machine en programme 30° ou 40° ou encore 30min la machine cesse de fonctionner au moment du rinçage ou de l'essorrage. Elle affiche les erreurs F02 ou C03 et je ne sais pas ce que celà signifie. merci
Utile
+14
plus moins
Bonjour,

Confirmation réponse BlaBlaBla
Code panne F02: Problème de vidange. Vérifiez filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Contrôler pompe de vidange.
Code panne C03: Détection d'un balourd. Mauvaise répartition du linge dans le tambour générant un déséquilibre
isa- 22 juil. 2017 à 19:41
merci mais j ai déjà défait un morceau de crayon et il marque toujours F2 que faire ?
stf_jpd87 40350Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 06:48
Bonjour Isa
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Careless- 15 oct. 2017 à 21:04
Merci pour l'info. J'avais mis un coussin avec du linge.
Répondre
Utile
+4
plus moins
bonjour carte électronique et eeprom. donc à controler la carte. il faut soit la changer ou la faire reprogrammer.
blablabla- 19 déc. 2015 à 15:17
F02 : la vidange se fait mal. Il faut donc nettoyer le petit cylindre noir en bas de la machine derrière le capot, il est sûrement bouché. Attention, il faut prévoir des serviettes car beaucoup d'eau coulera quand vous l'ouvrirez

C03 : la machine est en sur - poids, ça gêne pour l'essorage
stf_jpd87 40350Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2015 à 17:46
Bonsoir Blablabla.
Vous arrivez à point mais avec 5 ans de retard.
Bonnes fêtes.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !