Signaler

Pourquoi mon L.V. Siemens reste en mode vidange ?

Posez votre question Lidia - Dernière réponse le 21 mai 2016 à 11:36 par gogol
Bonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en fonctionnement même lorsque j'ouvre la porte. J'ai déjà fait un reset, cela remet simplement le programme à 0. Y a-t-il une pièce spécifique à remplacer, où est-elle localisée? En vous remerciant pour votre aide!
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
eureka!!! Mon fils de 12 ans a trouvé la solution. Comme vous l' aurez déjà fait, enlevez votre lave-vaisselle. Ensuite otez la plaque latérale gauche quand vous le regardez de face. Après avoir enlevé la plaque, regardez l'axe rouge. Au-dessus de cet axe il y a un petit commutateur qui pousse vers le haut un genre de crochet noir (se trouvant au-dessus et légèrement à gauche de l'axe) qui lui peut rester bloquer à cause des crasses qui s'accumulent. Il suffit de de pousser le crochet noir vers le bas, branchez votre lave-vaisselle et c'est repartit. merci en tout cas pour votre aide.
gogol- 21 mai 2016 à 11:36
Génial. Merci.ça marche. J ai réussi en passant par la façade avant. Petit capot métallique en bas. 2 vis. Puis en bas à gauche, on voit la tirette rouge que j' ai bouge. Encore merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , vu le symptome que vous enoncez , vous avez une fuite dans le socle en dessous , le mieux c'est de coucher l'appareil en arrière et regarder s'il y a bien de l'eau qui sorte . Sinon il faut regarder la pompe de cyclage et des durit au cas ou
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En fait, le LV se vide, mais la pompe ne s'arrête plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour une réponse est nécessaire!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Est-ce que qq peut m'aider? est-ce en rapport avec le flotteur de sécurité?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour prenez un seau d eau, versez le dans la cuve robinet fermé! START appuyé 5 secondes. Faites trois voir quatre fois tourner l appareil. Faites un essai robinet ouvert.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, la question avant, etait de savoir si vous aviez de l eau en bas de votre lv, pour le savoir, vous penchez en arrière votre lv, si de l eau sort, c est que vous avez une fuite, et la il faut la trouver, vous enlevez le cache sous le lv et vous verifiez les durites ainsi que la pompe de cyclage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !