Pourquoi n'y a-t-il plus d'eau dans mon S.L. Gorenje ?

Résolu/Fermé
tetane - 1 mars 2010 à 15:48
 tetane - 1 mars 2010 à 17:26
bonjour,ma courroie de mon seche linge a condensation de marque gorenje a cassée;je l'ai donc changée et depuis ce jour il n'y a pus du tout d'eau dans le bac récupérateur;il n'y a pas de durite débranchée;d'ou le probleme peut il venir?merci.cordialement

6 réponses

Bonjour. En bas du sèche linge,il y a également un bac qui récupère l'eau ,lorsque le niveau monte,celà déclenche une pompe qui la propulse dans le bac à vider. N'y a-t-il pas d'eau par-terre? Si oui;soit les fils de lapompe sont déconnectés,ou le flotteur est coincé. A+ Jojo37
0
non, il n'y a pas d'eau du tout ni au sol ni dans le seche linge
0
Rebonjour. Est-ce qu'il chauffe normalement? A+ Jojo37
0
oui,il chauffe normalement,ça fait maintenant 3 semaines qu'il fonctionne tous les jours de cette façon.mais j'ai peur que ce soucis me provoque une panne.merci de vos réponses.cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour. Il faudrai quand mème vérifier le bac en bas,où il y a le flotteur et la pompe,car celui-ci n'est peut-ètre pas plein complètement,mais dépasse le niveau de vidange. Pour ceci,démonter un des cotés (débrancher l'appareil avant),puis une fois ce bac trouver ,actionner le flotteur,puis,avec précautions rebrancher le sèche-linge et vérifier si la pompe fonctionne en levant ce flotteur. A+ Jojo37
0
ok,merci du conseil,je vais essayer,par contre je ne sais pas si c'est parce que c'est un seche linge à condensation(j'en ai déja démonter plusieurs à évacuation) ou si c'est la marque gorenje mais quel galére pour le démontage(il m'a fallu démonter beaucoup de choses pour la courroie).je vous tiendrai au courant de la suite.merci.à bientot.
0