Comment séparer les plaques de cuisson d'une cuisinière ?

ToujrsPl1DePrbs - 5 avril 2010 à 13:04
 frmu - 5 avril 2010 à 13:17
Bonjour à tous, Ma question est plutôt : Peut-on séparer les plaques de cuisson d'une cuisinière ? mais on a pas trop le choix des adverbes... J'envisage d'acheter une cuisinière et je voudrais pouvoir séparer les plaques de cuisson pour les encastrer dans un plan de travail...qui serait situé juste au dessus. Cela vous semble-t-il réalisable facilement ? Savez vous si les cuisinières sont prévues pour que les plaques soient dissociables, comme par exemple le top d'une machine à laver ? Merci d'avance pour votre réponse. (me faire par des demandes de précisions sur la question : )

1 réponse

bonjour non ce n'est pas fait pour.... après impossible n'est pas français, donc cela doit être possible mais avec de la bidouille, avec un esthétique qui laissera toujours a désirer... de plus vous allez avoir la connectique qui va trainer en dessous donc niveau sécurité c'est pas aux normes et plein de tracas pour rien... et voir le lien https://www.cdiscount.com/electromenager/encastrable/v-11004-11004.html
0