Pourquoi le roulement de ma machine est devenu bruyant ?

Louisa78330 - 27 avril 2010 à 18:46
 jeanluc123 - 27 avril 2010 à 19:19
Bonjour, Depuis quelques intants, ma machine fait un bruit bizarre quand elle tourne et aussi quand elle a fini de tourner, comme si un morceau de plastique s'était croincé quelque part... En faite, ca fait ce bruit même quand le tambour ne tourne pas, c'est autre chose qui tourne en même temps que le tambour, qui fait ce bruit... Pourriez-vous m'aider en me disant quoi faire??

7 réponses

MARQUE: FAR 1550
0
Bonjour si la machine fait du bruit alors que la tambour ne tourne pas voir la pompe de vidange qui doit avoir quelque chose dans la turbine. L'ouvrir et la nettoyer. Bon courage.
0
bonjour je ne vois q'une piece qui pourrait tourner si le tambour est a l'arret la pompe de vidange il y'a certainement une "crasse" dans le croissilont de cette pompe bonne journee
0
Bon Merci, je suis obligée de la démonter en bref... Lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, ouvrir la partie avant où descendent les tuyaux Bon courage
0
Merci. C'est ok, je connais déjà la technique pour nettoyer la pompe de vidange... Bonne fin de journée à tous.
0
bonjour jpd87 je ne voulais passer sur ta reponse mais a mon avis les reponses se sont croisees desole je ne vois que cette piece qui pourrait faire ce bruit a bientot sur ce forum
0