Problème de volets roulant

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 05:33
Il y à 2 ans ,J'ai fais installé des volets roulant (allu) par la société styl'habitat. 2 mois apres l'installation, lorsque je voulais descendre 1 volet de baie il tournait dans le vide . Depuis 2 ans , je réclame sans cesse la révision du montage du volet car les 5 lames du haut à gauche et à droite sont rayés et 1 ont un trou. A chaque visite,on me dit de rester chez moi tel jour pour recevoir un réparateur. Hier ,j'ai encore attendu toute la journée le service apres vente mais hélas . Avez-vous en ce problème

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:08
contactez le conciliateurs de votre région -le conciliateur est la pour désengorger les tribunaux ,pour régler les problèmes a l' amiable -faite la demande auprès du tribunal de votre région ,ou de votre mairie pour avoir les noms est adresses d'un conciliateur pour avoir un rendez-vous
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 15:41
d'après les symptomes que vous décrivez il y a deux hypothéses : soit il y a une usure prématurée du matériel ,soit un problème technique de la fixation dans les 2 cas il faudra procéder à l'ouverture du coffre pour analyser la cause , attention faire preuve de vigilance sur les intervenants qui souvent " abuse " de la situation ancien technicien sur ces produits je vous recommande la plus grande vigilance j'ai connu beaucoup de cas ou les personnes se sont faites abusées
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 juin 2017 à 09:38
d'après les symptomes que vous décrivez il y a deux hypothéses : soit il y a une usure prématurée du matériel ,soit un problème technique de la fixation dans les 2 cas il faudra procéder à l'ouverture du coffre pour analyser la cause , attention faire preuve de vigilance sur les intervenants qui souvent " abuse " de la situation ancien technicien sur ces produits je vous recommande la plus grande vigilance j'ai connu beaucoup de cas ou les personnes se sont faites abusées

je viens de relire votre question là il y a un problème avec votre installateur qui n'a pas assumer sa garantie ,dans ce genre de situation il aurait fallu le mettre en demeure par courrier en recommandé avec AR ,il est clair qu'à ce jour vous aurez quelques difficultés à trouver un réparateur
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:07
Marie.T et Georges .Merci pour vos réponse. A 13 h30 , le service dépanage était chez moi. Le volet à été démonter et les lames remplacées . Les roulements de chaque coté avait un problème. Lorsque tout à été changé , le volet à été remis en fonctionnement mais surprise ,à mesure qu'il descendait toutes les lames du coté droit étaient rayé. La sem prochaine ,on me remplace mon volet (Du moins j'ose espérer) et ne pas attendre 2 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 05:33
Bonjour, pour votre renseignement, un store doit toujours descendre droit, et ensuite vous pouvez l'écarter comme la barre du bas et beaucoup plus large il y à peu de chance que cela passe au niveau du coude. et pour l'enrouler aussi vous devez le rabattre, le chassis autrement vous allez tout arracher sur la fixation du rouleau.vous forcez le système.c'est pas fait pour. 1 descendre le store droit 2 écarter
0