Comment isoler unevéranda ?

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 02:23
Bonjour à tous comment puis-je isolé ma veranda ,il n y a que la porte qui a un double vitrage.je suis locataire donc je voudrais que ce ne soit pas tres cher,je mets mes perruches dedant l hivers ,merci d avance .bonne soiree à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:13
Bonjour Simone Je pense qu'il s'agit de doubler tes vitres. Dans ce cas ,en grande surface de bricolage, tu trouveras un film de survitrage de marque Plasto qui se colle en periphérie avec du duoble face (fourni dans le kit) et que tu tends ensuite au sèche cheveux. (principe de la cellophane thermorétractable) Très simple d'emploi,très efficace,bon marché,seul inconvénient assez fragile . Par contre renseigne toi bien,car de plus en plus d'habitations étant équipées en double vitrages,ce produit est moins demandé,et par voie de conséquences de plus en plus difficile à trouver Amicalement Pierre
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 02:23
Pour éviter les déperditions de chaleur, pour utiliser moins de chauffage et pour moins de CO2 , ce qui est bien mieux aussi pour la protection de la planète . C'est d'avoir un bon double vitrages avec des vitres "argon" ou un triple vitrages, c'est ce qui se fera de plus en plus dans l'avenir, afin de ne pas faire de gaspillage de chauffage. D'ici peu de temps cela sera une obligations pour les propriétaires d'être en conformité avec les règlementation en vigueur. Aussi si la maison est mal chauffée ou si vous avez des déperditions de chaleur ...Il y a un service à la mairie ...Je crois que c'est ( L'ADIL) a vérifier , en tant que locataire vous serez entendu et ils vous aideront et vous expliqueront les démarches à suivre pour avoir une bonne isolation, ils ont aussi des artisans, et les frais seront à la charge du propriétaire. cordialement
0