Comment isoler un sol carrelé sans le casser ?

Signaler
-
 Maind'or -
Bonjour, J'ai emménager il y a quelques mois dans un studio(en location) qui était auparavant un garage. Aujourd'hui le sol du séjour est entièrement carrelé, le problème c'est qu'avec mon chauffage électrique il fait toujours froid dans l'appartement... J'aimerais donc pouvoir isoler le sol sans faire de gros travaux, sans casser le carrelage. Comment puis-je faire?

2 réponses

Bonjour, La pose d'un parquet flottant sur un isolant serait une bonne solution ou aussi, un lino sur des plaques isolantes. Comme le dit frmu, faut voir le coût.
bonsoir il y a plusieurs solutions mais les prix ne sont pas les mêmes... la moins chère est de recouvrir votre carrelage de moquette. c'est sur que ce n'est pas une isolation mais cela permet d'avoir un peu moins froid l'autre solution est d'acheter des plaque de mousse de polyurethane extrudé, de recouvrir la totalité du sol puis de mettre un plancher en osb. ensuite une moquette ou dallage pvc. cela oblige aussi a reposer des plinthes et recouper tout les bas de portes