Comment bien isoler le plafond de ma véranda ?

Signaler
-
 FRANSO -
Bonjour à tous, j'ai actuellement une véranda faite en alu, baie vitré et au plafond une sorte de plastique + volet en PVC. Le problème est la grosse perte de chaleur car ouverte sur le salon. J'ai pensé à coller du polystyrène au plafond : -est-ce une bonne solution? -Si oui, avec quoi je peux le fixer? Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:

6 réponses

bonsoir, De la laine de verre entre feuille d'alu, voilà une bonne idée mais peut on la mettre à l'intérieur au plafond d'une véranda dotée d'un plafond en verre ?

bonjour ourquoi pas un plafond suspendu?avec de la laine de roche au dessus et du ba13.
Bonjour, Vous avez du double vitrage ? Courage Sls

Nous avons isolé notre vérranda en premier temps avec du BA13 au plafond mais cela n'a pas suffi ; donc nous avons mis, sous les tuiles du multicouches (laine de verre entre feuilles d'alu) ; cela coûte un peu cher mais effet immédiat ; c'est léger et remplace + de 50 cm de laine de verre ; de plus l'air passe entre les tuiles et le BA13 (pour nous) : très très efficace

bonjour Trés bonne solution. Merci de nous faire partager cet astuce. j ignore d ou vous ait venue cette idée mais ceci servira à une multitude de personnes.

Merci beaucoup pour vos messages, oui c'est du double vitrage pour les baies vitrés, ensuite pour l'isolation du plafond, il est en alu est plastique semi transparent qui je pense est la cause de notre fuite thermique.